Les contrées hantées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Après l'effort le réconfort [ les blondinets à lunettes]
Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi... EmptyLun 21 Mar - 14:21 par Kuro Honda

» News et Events du forum
Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi... EmptySam 19 Mar - 8:47 par Kuro Honda

» Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]
Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi... EmptySam 23 Jan - 16:36 par Kuro Honda

» Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi...
Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi... EmptyLun 11 Jan - 17:52 par Alba Hernandez Carriedo

» ferot t'es ou?
Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi... EmptyDim 10 Jan - 19:09 par Matthew Williams

» Shiritori
Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi... EmptyDim 6 Déc - 13:53 par Oliver Kirkland

» I'll save you Bro! (feat l'homme invisible)
Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi... EmptyVen 13 Nov - 17:30 par Matthew Williams

» *insérer vulgarités aléatoires *
Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi... EmptyDim 11 Oct - 14:47 par Matthew Williams

» Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales.
Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi... EmptyJeu 8 Oct - 20:55 par Oliver Kirkland

Partenaires


Temple des Otaku

Piliers
A voir en cas de besoin/ Aide/ questions
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi...

4 participants

Aller en bas

Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi... Empty Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi...

Message par Alba Hernandez Carriedo Lun 16 Nov - 21:15

Nom: Hernandez Carriedo
Prénom: Alba
Pays représenté : le Pérou
Surnom (ou Rang personnel ) : Albita et d'autres surnoms plus douteux les uns que les autres



Section: Combattants à l'arme blanche
Arme: une énorme hallebarde





physique: Alba a des cheveux longs très épais très souvent attaché en deux couettes tombantes, et une ahoge comme celle de Canada. Elle porte presque toujours un poncho, une jupe et des bottes.
Caractère: Alba est extravertie et changes souvent de caractère elle passe de la plus grande joie a une colère monstrueuse ou même d'une immance tristesse a un je-m’en-foutisme royal. Elle se comporte parfois comme Prussia qui l'a élevé.




Derrière l'écran : 
Pseudo: Chitanko
Age: 13 ans ET DEMI
code : Scone Cramé

un petit plus? : les mecs qui tombe pas amoureux d'elle finiront en steak haché dans les hamburger d'America ^^


Dernière édition par Alba Hernandez Carriedo le Mar 17 Nov - 22:36, édité 1 fois
Alba Hernandez Carriedo
Alba Hernandez Carriedo
Recrue

Messages : 2
Survie : 3052
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi... Empty Re: Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi...

Message par Kuro Honda Mar 17 Nov - 20:25

le code est faux , tu le trouveras dans le reglement . Tu modifie et je te valide
Kuro Honda
Kuro Honda
Commandant

Messages : 109
Survie : 3621
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

https://darktalia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi... Empty Re: Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi...

Message par Francis Bonnefoy Dim 6 Déc - 13:07

Je suis désolé , jeune femme mais mon coeur appartient a un autre 
Cependant je peux t'aider a t'épanouir dans l'amour . Hon Hon Hon 

Bienvenue a toi , ma chère !
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
Recrue

Messages : 19
Survie : 3408
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi... Empty Re: Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi...

Message par Oliver Kirkland Dim 6 Déc - 13:50

Hello and have a good day here ~
*lui tend des scones avec un sourire étrangement malsain*
Oliver Kirkland
Oliver Kirkland
Recrue

Messages : 8
Survie : 3127
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi... Empty Re: Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi...

Message par Alba Hernandez Carriedo Lun 11 Jan - 17:52

Gracias! sa me fait plaisir d'être aussi bien accueilli ^^
Alba Hernandez Carriedo
Alba Hernandez Carriedo
Recrue

Messages : 2
Survie : 3052
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi... Empty Re: Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum