Partenaires

Temple des Otaku

Piliers
A voir en cas de besoin/ Aide/ questions

Une petite sortie morbide... Quoi de mieux? [PV Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite sortie morbide... Quoi de mieux? [PV Allen]

Message par Invité le Mer 7 Jan - 21:30

Il faisait encore jour dehors, New-York se languissait que la nuit tombe pour pouvoir enfin sortir  au dehors, c'était un oiseau de nuit et ce n'était pas étonnant en sachant que c'était un mage noir et tout les mages noirs préfère se mouvoir dans l'ombre que dans la violente et stupide clarté de la journée. Stupide, comme son imbécile de cousin! Ah comme il rêvait de le voir agoniser baignant dans son sang! Ayant perdu cet air niais qu'il a tout le temps sur le visage et ce sourire d’imbécile heureux! Et d'ailleurs il avait envie de le tuer, là, tout de suite! Raaaaaah! Que cette musique était insupportable! Ce genre de musique à la con que mettait toujours América pour bouger comme un crétin devant sa télé en disant qu'il faisait de l’exercice. Quelle stupidité!

Il fermait ses rideaux noirs pour faire obstacle à la lumière avant de s'affaler sur son lit dans un long soupir d'énervement. Il "s'amuser" à matérialiser l'ombre en une substance noirâtres pour embêter son chat, tout aussi noir que cette substance, qui dormait dans un coin sombre de la pièce en désordre. Le chat feulait devant la substance, il griffait et se battait comme un beau diable avant de finalement sauter sur ALex toute griffe dehors en sachant que c'était de sa faute mais malheureusement pour lui Alex n'était pas du genre a avoir mal pour si peu. Il l'attrape par la peau du coup et se lève avant de le lâcher a un mètre du sol. Il déboule les escalier de la maison deux par deux  pour aller dans le salon d'América. Il ne supporte par la vision de son imbécile de cousin en train de se dandiner comme un crétin alors il envoi une boule d'énergie noir en direction de la source de bruit.

- La ferme crétin! Arrête de chanter, arrête de bouger comme un crétin et surtout arrête d’être si con! Je vais te-

Il se stoppe, la boule d'énergie noire grandissante dans son poing alors qu'il entend des pas. Une personne vient d'entrer dans la maison mais qui?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite sortie morbide... Quoi de mieux? [PV Allen]

Message par Allen Mc Carten le Lun 12 Jan - 17:20

Il essayait de rentrer chez lui, vraiment! Melinda lui avait même offert un Gps!
..Gps qu'il ne savait pas comment faire fonctionner!
Allen soupira. IL savait qu'il avait un sens de l’orientation horrible! Mais la, il avait fait fort!
...Il n'aurait peut être pas du pendre cette foutue barque. Il avait passer il ne savait combien de temps dessus, à dériver au grès du courant.
Ce qui aurait du être un voyage d'un ou deux jour c'était transformé en un périple de plus d'un mois.

IL continuait d'avancer au hasard.
Il devait avoir fait cinq pas quand il entendit une musique au loin.
Il se dirigea dans la direction du bruit, espérant tomber sur un pays assez coopératif qui le remettrait dans la bonne direction.

- La ferme crétin! Arrête de chanter, arrête de bouger comme un crétin et surtout arrête d’être si con! Je vais te-

...Ah! La voix ôh mélodieuse de son cousin! Il était donc en Amérique. Ce qui expliquait la musique abrutissante.
Il soupira, et entrouvrit la porte. Plus un bruit. Il rentra complétement dans la demeure avant de se diriger dans le salon. Il regarda Alex Et le 'ricain à lunette et s'appuya à la chambranle de la porte

- ..J’interromps quelque chose peut être?

Stuff:
Petit problème avec les couleurs dsl!
Allen Mc Carten
Combattant

Survie : 924

Message par Invité le Sam 21 Mar - 15:34

Cette personne qui venait d'entrer n'était autre qu'Allen. Ce London addict au sucre mais surtout aux cookies, malgré qu'il soit impossible de se passer de bouffer des cookies Allen était bien le seul que Alex' pouvait saquer sans lui faire de mal. Il était froid et parfois un peu comme lui, Alex ne pouvait pas tuer la seule personne qu'il trouvait -un peu- semblable à lui. Alex sourit malseinement en direction d'Allen, ne s'occupant plus de son stupide cousin, Allen représente une activité plus amusante.

-Allen~ Bien sur que non voyons, je m'apprêtais à tuer cet abruti mais tu représente beaucoup plus d'amusement pour moi...

Il baisse son bras en jouant avec la boule d'énergie noire en la lançant en l'air avant de l'aspirer dans sa main pour se rapprocher de lui, caressant son cou avec ses griffes en métal.

- Mais dis moi, que fais tu ici mon ami? On s'est perdue? Comme Alice dans le labyrinthe ou c'est le chat qui ta dupé?

Encore une fois Alex parle bizarrement, il parle toujours ainsi. Dans la pièce arrive sa créature sous forme monstrueuse, un genre de félin énorme, des griffes démesuré et des ailes osseuses sans chaires sortant de sa peau alors que sa bouche est tacher de sang. Il grogne en s'approchant d'Allen, essayant de lui arracher son sac.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut