Les contrées hantées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Après l'effort le réconfort [ les blondinets à lunettes]
Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales. EmptyLun 21 Mar - 14:21 par Kuro Honda

» News et Events du forum
Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales. EmptySam 19 Mar - 8:47 par Kuro Honda

» Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]
Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales. EmptySam 23 Jan - 16:36 par Kuro Honda

» Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi...
Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales. EmptyLun 11 Jan - 17:52 par Alba Hernandez Carriedo

» ferot t'es ou?
Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales. EmptyDim 10 Jan - 19:09 par Matthew Williams

» Shiritori
Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales. EmptyDim 6 Déc - 13:53 par Oliver Kirkland

» I'll save you Bro! (feat l'homme invisible)
Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales. EmptyVen 13 Nov - 17:30 par Matthew Williams

» *insérer vulgarités aléatoires *
Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales. EmptyDim 11 Oct - 14:47 par Matthew Williams

» Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales.
Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales. EmptyJeu 8 Oct - 20:55 par Oliver Kirkland

Partenaires


Temple des Otaku

Piliers
A voir en cas de besoin/ Aide/ questions
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales.

3 participants

Aller en bas

Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales. Empty Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales.

Message par Invité Dim 14 Déc - 15:51

Nya.

Puisqu'il faut bien le faire un jour..... L'Islande est à vend..... Ah non, il a juste besoin de quelqu'un avec qui faire un petit RP ~.

Alors.. Etant une grande débutante en ce qui est du RP forum *houuuu la hoooonte , je ne me sent pas trop confiance, mais tant pis. Un petit RP simple et pas trop WTF serait l'idéal pour un début je pense, mais je vous laisse voir.

Bref, en attente de réponse.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales. Empty Re: Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales.

Message par Kuro Honda Lun 15 Déc - 18:35

J'aurais volontier fait un rp avec toi mais je dois déjà m'occuper de l'administration du forum et faire le rp noel ainsi que répondre à celui avec Portugal . Mais si tu veux quand cela sera fini on le fera Smile (reste a choisir si tu veux rp avec l'Américain ou l'Ecossaise)
Kuro Honda
Kuro Honda
Commandant

Messages : 109
Survie : 3621
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

https://darktalia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales. Empty Re: Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales.

Message par Allen Mc Carten Dim 21 Déc - 17:10

Je veux bien Rp Avec toi, du moment que tu ramène des cookies ! ^^
Allen Mc Carten
Allen Mc Carten
Combattant

Messages : 21
Survie : 3440
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales. Empty Re: Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales.

Message par Oliver Kirkland Jeu 8 Oct - 20:55

Je suis partant pour un Rp avec toi aussi !! -Si tu n'es pas trop d'abordé bien sur  ita2 :3-
Oliver Kirkland
Oliver Kirkland
Recrue

Messages : 8
Survie : 3127
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales. Empty Re: Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum