Les contrées hantées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Après l'effort le réconfort [ les blondinets à lunettes]
Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]  EmptyLun 21 Mar - 14:21 par Kuro Honda

» News et Events du forum
Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]  EmptySam 19 Mar - 8:47 par Kuro Honda

» Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]
Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]  EmptySam 23 Jan - 16:36 par Kuro Honda

» Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi...
Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]  EmptyLun 11 Jan - 17:52 par Alba Hernandez Carriedo

» ferot t'es ou?
Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]  EmptyDim 10 Jan - 19:09 par Matthew Williams

» Shiritori
Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]  EmptyDim 6 Déc - 13:53 par Oliver Kirkland

» I'll save you Bro! (feat l'homme invisible)
Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]  EmptyVen 13 Nov - 17:30 par Matthew Williams

» *insérer vulgarités aléatoires *
Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]  EmptyDim 11 Oct - 14:47 par Matthew Williams

» Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales.
Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]  EmptyJeu 8 Oct - 20:55 par Oliver Kirkland

Partenaires


Temple des Otaku

Piliers
A voir en cas de besoin/ Aide/ questions
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]

2 participants

Aller en bas

Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]  Empty Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]

Message par Kuro Honda Mar 29 Sep - 21:59


(joué en tant que Romano )

Ce matin était calme bien que d'un ennui total. Devoir se rendre au Vatican quelle idée ! En plus on devait porter les robes de prêtres... Fait chier.
A son habitude Veneciano était content (allez savoir pourquoi et comment) et à mon habitude je ralais. En plus l'autre bastardo de Spain s'était foutu de moi au téléphone. "Je veux des photos de toi en robe !" va te faire...

Alors que je m'apprêtais à rejoindre Veneciano et le pape, le ciel s'assombrit tout à coup et des cris retentirent. En l'espace de quelques secondes, la population disparue avec le soleil.
Bordel Feliciano !
Je me mis à courir comme je pu avec cette maudite robe pour retrouver mon frère. En plus con comme il est... Non il ne lui sera rien arrivé, au pire il cours vite si il y a un danger. On a un bon instinct de fui-survie.

Plus aucun bruit à l'intérieur comme à l'extérieur. Je me risqua de sortir. Mamamia c'est le chaos ! Rien plus rien ! Et c'est quoi ces monstres ils sont énormes putain !
Ou sont les gens ? Les habitations ? Tout ? Il n'y a plus que monstres et ombre...CHIGIII !

Merde l'un d'eux m'a repéré. Je fais alors ce que nous italiens savont faire de mieux :s'enfuir en criant et chialant.
Il faut que je trouve Veneciano au plus vite... Ainsi qu'une arme !


Dernière édition par Kuro Honda le Mar 16 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Kuro Honda
Kuro Honda
Commandant

Messages : 109
Survie : 3660
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

https://darktalia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]  Empty Re: Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]

Message par Feliciano Vargas Sam 10 Oct - 18:42

Veee~ Quel belle matinée .....
Romano et moi , on est au Vatican avec nos robes de prêtes 
Bon c'est vrai qu'avec ces robes , c'est pas facile de courir mais je trouve qu'elle nous va bien ... je suis pas sur que Romano soit du même avis que moi ; il va surement ronchonner mais j'ai promis de prendre des photos pour les passer a Spain ~ 

Romano est en retard , vu qu'il traînait les pieds boudant et aussi par ce que j’avançais au même rythme que le pape (qui marche plutôt vite pour son âge)
Tient ? Qu'est ce qui se passe ? Le ciel s'assombrit et des cris l'élèvent ... j'ai un très mauvais présentement 
Je me retourne et remarque qu'il n'y a plus personne , même le pape a disparu , ... où est Romano ?


-Romano ? Romano t'es là ? NIIII-SAN !! 

Le silence me répondit , ve~ ve~ , je n'aime pas ça !!
Mon instinct me dit de fuir comme quand je suis en présence England mais en plus fort , beaucoup plus fort même .


Un grognement retentit 

-NIIII-SAAAAAN !!! DOVE SEIIIII ?

Fuir , il faut fuir et pas se retourner !!

Je cours du mieux que je peux avec la robe vers là où mon instinct m'amène.
J'espère retrouver Romano avant que le propriétaire du grognement me trouve .
Feliciano Vargas
Feliciano Vargas
Combattant

Messages : 25
Survie : 3516
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]  Empty Re: Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]

Message par Kuro Honda Sam 10 Oct - 18:59

La température déjà basse ne faisait que chuter et le ciel s'assombrir de plus belle. Tout donnait l'impression qu'il faisait nuit. Bon sang !

-NIIII-SAAAAAN !!! DOVE SEIIIII ?
Veneciano! C'est vrai je dois le retrouver.
Je me mis à courir pour le chercher... Jusqu'à le percuter en plein fouet
"Putain couillon regarde ou tu va ! "
Au moins on était réuni...

Je décidais de retourner à l'intérieur du saint Vatican afin de retrouver l'autre crétin de fratello. Quand cela sera fait, on ira chez moi vu que ce n'est pas loin :la bas au moins il y aura des armes.
Bien que je n'ai pas envie de me battre. Mais on ne sait jamais.
Un monstre poussa un hurlement qui me fit bondir et glacer le sang. Sans le vouloir j'avais poussé un cri (très viril) également. Putain mais on est dans un film d'horreur ou quoi ?

Kuro Honda
Kuro Honda
Commandant

Messages : 109
Survie : 3660
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

https://darktalia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]  Empty Re: Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]

Message par Feliciano Vargas Sam 10 Oct - 19:31

Courir , courir , ne préoccupant pas de la température et de la luminosité qui diminué peu à peu .
Courir , je ne faisais que ça ,ne regardant pas devant moi  juste en suivant mes jambes,  jusqu’à se que percuter quelque chose 

-Putain couillon regarde où tu va ! 

c'était pas quelque chose , c'était Nii-san , on s'était enfin retrouver ...
Je suis tellement content que je me préoccupe plus des rugissement de tout à l'heure , n'ayant que les larmes aux yeux .
 
Romano décida qu'il faudrait mieux aller chez lui , vu que c'était le plus proche ,pour plus de sécurité et de prendre des armes .
Des armes ? Pourquoi faire ? 

Un hurlement au loin me tétanisa .
A mi Dio ! Qu'est ce que c'est ça ? J'espère que c'est pas la chose qui grogner qui m'a suivit !!
je vis Romano faire un bond et poussé un cri ( viril ? on va dire ça )
On se croirait dans un des films d'horreurs que l'on regarde a l'Halloween , c'est même pire  !!! VEEEEEEE~

Ne préférant pas savoir a quoi ressembler la bestiole et par pure instinct de survit , j'attrape le poignet de mon frère pour enclencher la course et aller chez lui !
Les armes vont peut-être être une bonne idée , en faite .


Dernière édition par Feliciano Vargas le Dim 25 Oct - 21:32, édité 1 fois
Feliciano Vargas
Feliciano Vargas
Combattant

Messages : 25
Survie : 3516
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]  Empty Re: Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]

Message par Kuro Honda Mer 21 Oct - 12:07

La course avait débuté. On avait l'impression de se retrouver à nouveau pendant les guerres mondiales. Les monstres envoyaient des sortes de projectiles, détruiseaient tout et des cris résonnaient de tous part.
En plus de courir, il fallait éviter ce qui tombait s'écraser à côté de nous. Nous étions certes les champions du sprint de fuite mais ça commençait à être de plus en plus difficile à tenir le rythme.

Enfin la maison ! Putain c'est pas trop tôt ! Nous nous ruames à l'intérieur et ferma la porte à clé. Je me laissa tomber le temps de reprendre mon souffle.
"tu... N'as rien Veneciano ? "
Kuro Honda
Kuro Honda
Commandant

Messages : 109
Survie : 3660
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

https://darktalia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]  Empty Re: Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]

Message par Feliciano Vargas Dim 6 Déc - 13:01

C'est bien la première fois que je court autant . Même pendant le 2eme Guerre Mondiale , je n'ai pas autant couru et eu aussi peur d'une chose inconnue, qui nous poursuivait et nous jeter des objets dessus . Même England et sa magie font moins peur …. Vee~


Courir et esquiver ,à la fois , le plus vite possible pour arriver à la maison , sain et sauf , tout faisant attention a ne pas tomber .
Bien qu'on soit les rois de la fuite , mon frère et moi , cela devenait de plus en plus difficiles de garder le rythme de notre course ..


Trop pris dans ma fuite et la douleur de mon corps , je ne réalise que nous étions enfin arrivés que lorsque je m'écrase sur le sol de l'entrée et entend le verrouillage de la porte .


-«Tu... N'as rien Veneciano ? »


-«*inspire**expire* …. Veeee~ ...*inspire**expire* je....je croix ….et...toi ?.»


Une grosse expiration me répondit pour confirmer qu'il est dans le même état que moi


J'étais écroulé sur le sol et Nii-san contre la porte , nous reprenions notre souffle
Le temps nous est compté mais vu comment on a couru , je pense qu'on un peu de temps pour nous préparer




BOUM BOUM




VEEEEEEE~ Ces bestioles nous ont rattraper !!!! C'est pas possible , on a pas eu le temps de nous reposer ! Pourtant nous sommes les plus rapides pour fuir comment est-ce possible ?


-«NII-SAN !! Lève-toi!! Elles …. elles arrivent !!! RAPIDAMENTEEE !!! »
Feliciano Vargas
Feliciano Vargas
Combattant

Messages : 25
Survie : 3516
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]  Empty Re: Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]

Message par Kuro Honda Lun 4 Jan - 15:40

Merde les voilà déjà ces bastardi . On a pas le choix . Veneciano et moi ne pourrons pas entamer une nouvelle course . Je deteste ça mais ....
"Feliciano ...o-on  doit s-se battre "

J'ai peur , tout mon corps frissonne mais je n'ai pas le choix . Si on cours à nouveau ils nous auront . Si on se bat aussi mais au moins ...j'aurais tenté 

Hyaaaa Spain viens nous sauver ducon ! 

Les monstres commencent à attaquer . Putain on a vraiment pas le choix . Je me mordit les lèvres et saisit une arme au hasard et la cramponna de toutes mes forces . Une lumière chaleureuse m'enveloppa alors et chargea l'arme d'énergie . Que cosa e ? La lumière partie dans tous les sens et toucha un des monstres. Le monstre se mit à hurler, brulé par cette lumière . 
Je venais de devenir un exorciste ? C'est quoi ce bordel ? Je ne comprends plus rien!
Kuro Honda
Kuro Honda
Commandant

Messages : 109
Survie : 3660
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

https://darktalia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]  Empty Re: Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]

Message par Feliciano Vargas Dim 10 Jan - 17:24

Ces monstres sont entrain de tambouriner la porte . VEEEEE !!! Mais qu'est ce qu'on va faire ? Mais qu'est ce qu'on ..

-Feliciano ….o-on doit s-se battre !

Se battre ? QUOOOI ? Nous ? Nous battre ? Contre ces trucs ? Mais m-ais on sait pas se battre … on sait que fuir !Veeee~ Doiste , Spain-ni-san sauvaient nouuuuuus !! snif snif

Bien que Romano est dit ça , je le voit trembler de tout son être ….

La porte n'a pas fait long feu fasse au coup de ces monstres et une de ces choses se mit a entré . Malgré la peur , Romano pris une arme et mit en position attaque . Une fait surprenant arriva , l'arme que Ni-san tenait se mit brillé et brula le monstre ...A mio dio !! Qu'est ce qui s'est passé ?
Je vois mon frère aussi surpris que moi … depuis quand Romano est un exorciste ??

-Co-comment tu as fait ça ?

Je détourne la tête de mon frère pour voir que d'autres monstres essayent d'entrer dans la maison !!

-HIIII !! Refait-le !! Refait de la lumière !!!! NI-SAAAN !!

Je me mit a le secoue pour qu'il réagis mais nous avons étaient trop lent , trois monstres étaient rentrés et allaient nous sauter dessus . Je fermât les yeux et prit la main de ni-san cependant sans faire exprès je mis ma main sur l'arme … La lumière revient plus forte que tout a l'heure et nous engloba de chaleur .
Quand je ré ouvrît les yeux , il n'y avait plus de monstres . Je regardât Romano , il avait l'air aussi choqué que moi .


-Ni-san, qu'est qui s'est passé ? Veee~ ..
Feliciano Vargas
Feliciano Vargas
Combattant

Messages : 25
Survie : 3516
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]  Empty Re: Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]

Message par Kuro Honda Dim 10 Jan - 18:57

Ce qui s'était passé? Je n'en savais rien abruti ! Des que Veneciano avait posé sa main sur mon arme , la  magie avait amplifié , et terrassé les monstres .
C'était vraiment étrange.... Comment tout cela a t'il pu se produire. Etait-ce Dieu qui nous avait donné des pouvoirs pour vaincre la menace? Est-ce que ça voulait dire qu'on allait devoir les utiliser encore? Raaah je n'en sais rien !

Je me lassa tomber sur le sol ahuri. Moi aussi je voulais comprendre ce qu'il se passait . Mais je ne comprenais pas plus. Quant à Vene' il était devenu quoi exactement? Un exorciste comme moi? Autre chose? Il y avait de la magie c'était certain mais ....

"...Dis, si on se blesse tu pense que l'on régénérera? Je veux dire, ce qu'il vient de se passer .... Ca ressemble à de la magie blanche non? "

Feli serait il devenu un mage blanc? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir ! Avec mon arme, je m'entailla la main et du me mordre pour ne pas crier. Un filet de sang écarlate coula .
"Essaye"
Kuro Honda
Kuro Honda
Commandant

Messages : 109
Survie : 3660
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

https://darktalia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]  Empty Re: Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]

Message par Feliciano Vargas Sam 23 Jan - 14:32

Panique , panique , panique mais qu'est ce qui ce passe ???? Romano semble réfléchit a une réponse qu'il ne trouva pas .

Mais comment on a fait ça ? O mio Dio , Si c'est vous qui avez fait se prodige , je ferait des prières tous les jours et j'arrêterai de manger des pastas ….. quoi que je mangerai quand même des pastas

J'ai pas fait attention mais maintenant Nii-san est au sol , je le rejoins doucement et l'écoute marmonné pour lui même puis dire un peu plus forte

«...Dis, si on se blesse tu pense que l'on régénérera? Je veux dire, ce qu'il vient de se passer …. Ca ressemble à de la magie blanche non ?»

De la magie blanche ….? Veee~ o-on sait faire ça nous ? Nous sommes des … Mages blancs ? Depuis quand ? Et comment s'est arrivé ? Mmmmm … j'ai beau essayer de me souvenir , je me souvient pas être un mage blanc ou l'être devenu ! Ha ! Quoi que je sais même pas comment on devient mage blanc .
Alors que j'ai essayé de comprendre le pourquoi du comment ? Je vois Romano prend son arme pour s'entailler sa main .
.
.
.
HEIIIIN ? S'entailler la main mais … mais qu'est ce qu'il fait ?

«Essaye»

Essaye ? De faire quoi ? «…. Dis, si on se blesse tu pense que l'on régénérera?» C'est de ça qu'il parle ? Il veut que je le régénère ? M-Mais je sais pas faire ça moi !! Ve ve ve ….
Je commence a encore plus paniquer et Romano le voit car il me présente sa main ensanglanté avec insistance et son regard se fait plus ferme .
Glousse Je suppose que j'ai pas le choix , je prend sa main entre les miennes tout en tremblotant et en reniflant
Je ferme les yeux , et sert sa main .

Je veut que sa marche, je veut que sa marche, je veut que sa marche, je veut que sa marche ! Je dois réussir soigné ni-san et pour aider tout le monde !!!


Une chaleur se développe peu a peu en moi et se dirige vers mes mains , cela dura quelques secondes puis tout disparu ….


J'ouvre un yeux puis enlève mes mains
Dommage qu'il y est pas eu Spain je suis sur qu'il nous aurait pris en photo car nos tètes ,à ce moment la ,étaient magnifiques !! Les yeux écarquillés , la bouche grande ouverte a sens déboîté la mâchoire . Plus de plaie , la seule preuve de la coupure est le sang légèrement humide sur nos mains et un peu sur nos manches

« J-j'ai réussi ? »

Je regarde Romano avec un grand sourire , et me lève

« Veeee~J'ai réussi , je sais pas comment mais j'ai réussi !!! Ni-san , tu as vu , j'ai réussi !! Ni-san ?»

Tient ? Romano bouge plus et regarde toujours sa main comment si elle venait tout juste de pousser ….


Je me rassoit et me met le poquet le front en l'appelant.
Feliciano Vargas
Feliciano Vargas
Combattant

Messages : 25
Survie : 3516
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]  Empty Re: Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]

Message par Kuro Honda Sam 23 Jan - 16:36

Ce n'est pas possible. Rien de tout cela ne peut être réel! Ce doit être un rêve . Pourtant, la brûlure temporairelle qu'avait provoqué la coupure l'était . La nouvelle source de chaleur aussi . Je n'y croie pas . Ca c'est VRAIMENT régénéré . 
Je reste ahuri en regardant ma main . Il n'y a absolument plus rien . 
"Dis ducon tu va arrêter de me poker ? "


Que ce soit le dieu biblique ou les dieux de la mythologie, on venait de recevoir un don venu du ciel . Notre destin n'était plus seulement être un pays mais aussi des sauveurs par la magie. Putain pourquoi? Pourquoi ne pouvons nous pas vivre tranquillement ? Pourquoi sommes nous choisis? 
"Pourquoi?" répétais-je pour la énieme fois en commençant à chialer . "Bordel!" 

Un Don tu parles! On est maudit oui! JAMAIS JAMAIS on a pu être tranquille . On a toujours du subir des guerres des atrocités et maintenant ça?
Kuro Honda
Kuro Honda
Commandant

Messages : 109
Survie : 3660
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

https://darktalia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]  Empty Re: Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum