Partenaires


Temple des Otaku

Piliers
A voir en cas de besoin/ Aide/ questions

Bang ! Dans la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bang ! Dans la tête.

Message par Vash Zwingli le Lun 14 Sep - 0:21



Vash Zwingli

 

Informations

Nom : Zwingli
Prénom  : Vash
Pays représenté :  Suisse
Surnom (ou Rang personnel ) : Onii-sama (Par Liechtenstein ♥)
Section : Tireur
Arme : Deux SIG-556
Familier : Aucun (mon familier c'est Liechtenstein /PAN)

Derrière l'écran


Pseudo :  Meuh.
Âge :  hihi
Code :  
Spoiler:
Scone cramé
Un petit plus ? :  Nope

Physique
Physique
Il ne vous sera pas forcément nécessaire de lever ou baisser la tête pour converser avec le suisse. Il n'est pas spécialement grand avec ses 1m70 qui le font très souvent passer pour un adolescent; justement, les traits de son visage ne sont pas vraiment durs, mais ses froncements réguliers de sourcils ne font que rendre sa figure plus mécontente. Sa figure tiens, parlons-en; la peau de Vash est loin d'être bronzée malgré les beaux temps des jours qu'ils passaient dans la montagne, au milieu des sapins et des chèvres, avec de nombreux sandwichs comme déjeuner. C'est -très- rarement qu'il affiche un sourire honnête si il n'est pas moqueur; il n'est ravi qu'en compagnie de sa petite sœur qu'il adore côtoyer. Ses yeux sont d'un vert de prairie, et souvent sont déstabilisés ceux qui sont foudroyés du regard par deux orbes saillantes.
Ses cheveux sont d'un blond beurré, s'alliant plutôt bien avec ses prunelles verdâtres. Il n'en prend pas soin, il a d'autres chats à fouetter, et tant que Liechtenstein peut jouer avec, ça lui convient tout à fait. Quelques mèches encadrent avec peu de grâce son visage, et sa frange lui tombe bien au-dessus de ses sourcils fins. Ses pointes de chevelure s'arrêtent au niveau de la nuque.
Il est assez fin en corpulence, et peu musclé par la même occasion. Mais ce manque d'aspect athlétique est masqué par son uniforme d'un vert plus ou moins sombre, et ses mains, spécialistes dans le maniement des armes à feu sont couvertes de gants en cuir.

Caractère
Caractère
Et si je vous disais que Vash n'est pas du genre sociable ? Car c'est là toute la complexité du jeune homme; il n'aime pas être trop entouré. Il est difficile. Certains, comme France, pourront le qualifier de vilain garçon. Mais il se fiche allégrement de ce qu'on peut penser de lui. Il n'a pas vraiment d'amis, mis à part quelques germaniques qui lui servent de cousins, en vérité. Cela ne le dérange pas plus que ça; il s'est débrouillé seul, et finira seul, c'est sa démarche. Il fonctionne comme ça et n'a aucune honte de l'avouer. Il est d'ailleurs très franc et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, que ça plaise ou non. Suisse est également très protecteur envers ce qui lui est cher; si vous faites du mal, ou ne vexez ne serait-ce qu'un petit peu Lili, utilisez les dernières forces qu'il vous reste pour fuir aussi loin que possible et éviter ses coups de feu. Vous voilà prévenus.
Il est assez calme, mais paradoxalement ne tarde pas à s'énerver quand on le cherche un peu trop et quand on fouine le nez dans ses affaires qu'il se charge de gérer seul, on ne le redira jamais assez. Il est rarement pris au sérieux quand sa colère fait surface et quelques nations lui rient souvent au nez.  Pauvre petit suisse.
Autant, si cette partie de lui peut paraître effrayante, notez que Vash peut aussi être doux. Cela peut être assez exceptionnel avec une autre personne que Liechtenstein, en fait. Il peut l'être avec les filles, mais le sera en contrepartie nettement moins avec les hommes quand ceux-ci piétinent son territoire. Mais ça peut se comprendre après tout.
Suisse est très sérieux. Et ne sait pas vraiment s'amuser. Il ne rira pas à une blague ou à une situation comique; il trouve ça ridicule. Mais pas plus que les pyjamas roses enfouis dans son placard et offerts par sa tendre petite Lili. ♥



Histoire
Histoire
Il devait être aux alentours de seize heures; sa main gauche était accrochée à celle de Liechtenstein, qui elle tenait de son autre main celle d'un autrichien assez gêné par la situation, mais sans doute pas plus que Vash qui se contentait de rougir d'embarras sous les rires et sourires de sa petite soeur qui sautillait joyeusement, ravie d'être en compagnie des deux garçons qu'elle appréciait beaucoup. Tout allait bien, jusqu'à ce que quelque chose attire l'attention du petit suisse; il fronça les sourcils en remarquant une forme blanche et violacée derrière un arbre. Il lâcha la main de la petite blonde et se dirigea vers la "chose", détachant de sa ceinture son pistolet qu'il pointa vers la silhouette tout en se rapprochant progressivement d'elle; dès lors, lorsqu'il fut assez proche de cette dernière, il hurla un "qui es-tu ?!" à son encontre, faisant alors sursauter Lili ainsi que Roderich.
Quelle ne fut pas sa surprise quand ladite chose se retourna, étant en réalité la vache Milka ! Il grimaça et adopta une expression désemparée quand elle fit sonner la grosse cloche accrochée à son cou. Couper les fromages en petit morceaux, réserver. Couper le pain en tranches. Dans un caquelon frotter les gousses d'ail puis les écraser, ajouter le vin blanc et la fécule. Faire chauffer. Ajouter le fromage et laisser fondre en remuant sans arrêt avec une spatule en bois. Lorsque le mélange est bien homogène ajouter le kirsh mélangé au bicarbonate. Ajouter le poivre, la muscade et servir immédiatement. Il vit aussi, aux côtés de l'animal, une petite marmotte emballant le chocolat fait par les soins de Madame Milka. Liechtenstein s'agenouilla aux côtés du rongeur avant de le prendre dans ses bras et de goûter au chocolat. Mais pendant cette rencontre, les nuages couvrirent le ciel anciennement bleu; et de quelques buissons sortirent alors des créatures malfaisantes à l'allure sombre; la vache Milka, tandis que la marmotte grimpait sur son dos, fit apparaître dans les airs trois bracelets lumineux qui tombèrent en parfaite synchronisation sur l'herbe avant de partir vers l'infini et au-delà grâce à sa capacité de vol.
Autriche récupéra alors les trois ornements pour poignet qu'il distribua à ses deux compères blonds; Liechtenstein avait le rose, Autriche le violet et Suisse le vert. Ils passèrent leur bracelet et levèrent en même temps leur poing en l'air en hurlant "Schnitzel ! Yohilo yohilo hiohilo !" Ainsi, Vash obtint deux armes à feu, à l'instar de Liechtenstein tandis que le binoclard fut gratifié d'un ravissant violon enchanté. La guerre commençait.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Vash Zwingli le Mar 16 Fév - 2:21, édité 1 fois
avatar
Vash Zwingli
Recrue

Messages : 1
Survie : 772
Date d'inscription : 13/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bang ! Dans la tête.

Message par Kuro Honda le Lun 14 Sep - 18:13

Validé !
avatar
Kuro Honda
Commandant

Messages : 109
Survie : 1280
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://darktalia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum