Partenaires


Temple des Otaku

Piliers
A voir en cas de besoin/ Aide/ questions

Ne bouge pas, grand frère, je vais te débarrasser d'eux. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne bouge pas, grand frère, je vais te débarrasser d'eux. ♥

Message par Lili Zwingli le Lun 14 Sep - 0:21



Lili Zwingli


 

Informations

Nom :: Zwingli
Prénom :: Lili
Nation représentée :: Liechtenstein
Surnom :: Vogel (oiseau en allemand)
Famille :: Vash (son frère) et les germaniques (ses cousins)
Tireur :: Tireur
Arme :: SIG-552 x2
Familier :: X

Derrière l'écran

Pseudo :: Scoumo
Âge :: 13 piges
Code :: scone cramé

Un petit plus :: Longue vie à la ligue de la neutralité ♥

Physique

Lili, c'est une apparence douce et innocente, un corps frêle d'un mètre soixante couvert d'une peau immaculée. Elle apparait bien jeune pour son âge véritable. Ses yeux vert amande sont plutôt grands, bordés d'une paupière délicate aux cils abondants. Elle les tourne de tout côté avec curiosité et tendresse, sentiments qui forment une couverture impénétrable dans ses pupilles. Elle a les cheveux blonds comme les blés, qu'elle a longtemps portés très longs - mais les circonstances aidant, il lui a fallu les couper au menton pour plus de praticité dans les faits d'armes. Elle les porte désormais d'une manière semblable à son frère, son exemple, tant et si bien qu'à présent il n'est guère que la taille et la finesse de leur traits qui aillent les distinguer l'un de l'autre, car leurs yeux encore sont pareils. Elle aura agrémenté sa coiffure également d'un ruban que son frère lui avait gracieusement offert, son porte-bonheur, le témoignage de leur amour fraternel. Sa figure est éclairée, ses lèvres, fines et arborant un sourire usuel de pure convenance. Son corps est frêle, sa taille fine, et sa poitrine est restée celle d'une enfant. On aurait de quoi s'interroger sur la capacité d'une demoiselle si fragile par des temps si durs - mais aussi longtemps que son frère serait à ses côtés, elle estimait que le danger ne serait pas. Elle a de plus appris de lui l'utilisation des armes à feu, et n'hésite pas à en faire usage pour le bien de leurs nations, qu'elle estime autant l'une que l'autre. D'un point de vue vestimentaire, elle a troqué ses petites robes et ses dentelles pour des uniformes constitués de pièces suisses et des facilités qu'elle aura déniché sur le champ de bataille.
Caractère

Lili, c'est la douceur, l'indulgence et la retenue. Point d'emphase dans ses gestes ou ses mots, comme une noble elle ne se contente que de ce qu'il est bienséant de dire ou faire, pour ne pas risquer de mettre mal à l'aise. La conversation est de mise, mais plutôt un silence qu'un sujet désagréable. Chez elle, l'humilité est reine - ses instants ne servent qu'à bien faire pour ceux qui lui sont chers. Rien ne lui met plus de baume au cœur dans ces temps difficiles que le sourire des membres de sa famille. En dépit de son allure enfantine, ses qualités témoignent d'une grande maturité, car au fond elle veille en silence au bien-être des autres avant le sien propre. Elle sait aussi être franche, mais sans mot déplacé - l'honnêteté et la politesse sont en fait mères de respect et donc des valeurs importantes. En dépit du fait qu'elle soit contrainte à se battre, elle s'inquiète tout de même de conserver sa féminité, ce à quoi sa faible corpulence contribue heureusement. Sa fragilité physique est donc compensée par son esprit fort et son aptitude à viser juste. Elle a de la tendresse à revendre, et la moindre occasion qu'elle a d'être serrée dans les bras de son frère est source de réjouissance sur son petit minois.

Histoire

Les jours se succédaient les uns après les autres, suivant le même schéma monotone. Le paysage de prairie, les vertes collines, un paysage utopique dans ce monde industrialisé. Lord d'une douce après-midi ensoleillée, elle était de sortie avec son frère Vash et son cousin Roderich. Ils se tenaient main dans la main, prenait du bon temps de la façon la plus convenable. Elle se tenait entre eux deux, on aurait cru une enfance de par sa petite taille. Ils rencontrèrent sur le chemin une vision bien rare et sacrée en ces terres reculées - celle d'une vache aux couleurs inhabituelles : la vache Milka. Vash, méfiant au premier abord, dégaina son arme avec assez de brusquerie pour la faire sursauter, mais aussitôt qu'elle reconnut la nature innocente de l'animal, elle l'incita à ne pas céder à la violence. La cloche au coup de la bête sonna, à son côté une marmotte emballait du chocolat dans du papier aluminium. La jeune femme saisit le rongeur entre ses bras, tant elle le trouva adorable.

Mais soudain le ciel se fit noir, la brume et les ténèbres assiégèrent l'endroit. Des créatures abominables à l'allure repoussante surgissaient du néant. La vache Milka s'élança vers les cieux dans un dernier rayon de soleil tandis que ceux-ci résonnaient d'une voix terrible: "SCHNITZEL !". Du Yodel se fit alors entendre tandis que chacun d'eux trouva son poignet orné d'un... bracelet ? et qu'ils se joignaient aux chants. Lili était force rose de leur ligue de neutralité. C'était le début de leurs aventures, dans un monde où soudain tout se retournait contre eux.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
avatar
Lili Zwingli
Recrue

Messages : 1
Survie : 561
Date d'inscription : 13/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne bouge pas, grand frère, je vais te débarrasser d'eux. ♥

Message par Kuro Honda le Lun 14 Sep - 18:14

Validée !
avatar
Kuro Honda
Commandant

Messages : 109
Survie : 1069
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://darktalia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum