Partenaires


Temple des Otaku

Piliers
A voir en cas de besoin/ Aide/ questions

Hello new mate ! [U.S.A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello new mate ! [U.S.A.]

Message par Invité le Sam 22 Nov - 12:36

Le vent soufflait dans les cheveux attachés du portugais. Ce dernier marchait ; observant les environs... Il n'y avait plus que des ruines, et des flaques de sangs un peu partout ; il serra la garde de son épée.
Ce paysage désastreux, digne d'un film apocalyptique ; était réel ! Et eux les nations, villes, et capitales devaient combattre des monstres... Jusqu'à quand ? Indéfiniment ? Des questions sans réponses ?...

Il soupira, et s'arrêta regardant sa lame salit du sang de divers monstres. Là, Adamantino avait juste envie de se reposer, un verre de porto et du poisson... Une bonne sieste, aussi ? Tout en continuant de songer à ce qu'il pouvait faire. Sortant un mouchoir de sa poche, il regarda les environs ; aucun monstres en vue ; parfait. Sa main droite essuya sa lame avec le mouchoir précédemment sortit, distraitement.
Avant de penser à ce qu'il pourrait faire, il devait trouver un endroit sûre ; bref, continuer de marcher. Rangeant son épée dans son fourreau, une fois celle-ci à peu près propre ; reprenant sa marche.

Après de longues heures de marches qui faisaient souffrir ses pieds, il s'assit sur un débris de rocher. Penchant sa tête en arrière,... il fronça des sourcils, croyant avoir vue quelque chose...

Une touffe blonde ?... Fut sa première pensée, envers ce qu'il pensait avoir vue.
Se levant du rocher, et se dirigeant d'un pas sûr vers l'endroit où il pensait avoir vue quelque chose. Un monstre ? Non ce n'était pas ça, une autre nation ? Probable. Ou encore un habitant ? Encore plus probable, quoique.

Arrivé à l'endroit où le portugais avait crut apercevoir quelque chose ; il regarda encore un peu, fouillant l'endroit de son regard... Et quelle ne fut pas sa surprise quand il vue une personne... Large ? Non pas tellement, blonde et avec des lunettes... C'était !

HRP:
TADADAM ! Suspense qui tue pas, c'est tellement évident. Euh, désolé pour la taille "petite" du message, j'avais pas prévu que ça fasse cette taille. J'espère que ça te dérange pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello new mate ! [U.S.A.]

Message par Lovino Vargas le Sam 22 Nov - 14:41

Le monstre n'était qu'à quelques mètres . Fronçant les sourcils et ajustant ses lunettes , America remit son œil contre le viseur . Plus le monstre approchait plus la pression était forte . Heureusement, la créature des ténèbres ne le voyait pas . C'est cela l'avantage des snipers . Ils pouvaient tirer sans se montrer . Une seconde. Deux . Et la balle partit transpercer la tête de la créature . 

America accrocha son sniper sur son épaule en tenant la bandoulière et commença à descendre les marches de l'immeuble en ruine dans lequel il campait ,son autre main sur le pistolet qu'il avait à la ceinture . Ces monstres ... on a beau les tuer les voilà qu'ils reviennent ... Quand est-ce que cette guerre finirait elle ? Une guerre ? Non plus une survie . 

La préoccupation d'America changea assez vite . Il chercha un endroit où il pourrait se poser et , au mieux , manger .  Il avait déjà accomplit son rôle de héro pour la journée il avait bien le droit de se reposer non ? 

Alors qu'il cherchait ce fameux endroit , il vit une silhouette assise sur un rocher  . Très vite, il chargea et sortit son pistolet et le pointa sur la silhouette . Pas longtemps . Il poussa un soupir de soulagement et baissa son arme avant de sourire . Ce n'était pas un monstre mais un humain . 

"Pfui désolé dude , je voulais pas te tirer dessus ! Toi aussi tu recherche le calme ? " 
Il n'y avait plus d'ennemi humain maintenant . Les histoires de conflits entre pays ? America s'en moquait maintenant et puis tout ce qu'il connaissait c'était les guerres ou il avait été impliqué . Les autres, c'est a peine si elles avaient existé . Mais maintenant , tous les pays étaient alliés . Enfin, si l'on pouvait encore parler de pays vu le chaos dans lequel régnait le monde actuellement
avatar
Lovino Vargas
Caporal

Messages : 43
Survie : 1099
Date d'inscription : 15/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello new mate ! [U.S.A.]

Message par Invité le Sam 22 Nov - 15:05

<< Pfui désolé dude, je voulais pas te tirer dessus ! Toi aussi tu recherche le calme ? >>

S'empêcha de souffler, - il n'allait quand même pas montrer qu'il avait eu peur quelques seconde, il examina celui qui était devant lui... Et qui avait faillit tirer sur lui. Une nation, un allié plutôt, le mot "nation" n'était plus valable durant ces temps, hein ?...

Lui aussi cherchait un endroit pour le calme... Maintenant qu'il y pensait après avoir examiner l'endroit de ces yeux. Le portugais se rappela qu'il y avait pas loin, un endroit assez "calme", malgré le fait qu'il soit pratiquement dévasté.
MAIS ! Il y avait différents alcools rangés, même de la nourritures, et malgré l'état de l'endroit, il restait quelques bouts encore intactes où il était agréable de se poser.

- Pas grave, pas grave... Ouais, je connais pas loin un endroit pour se reposer,... Enfin, si ça n'a pas été envahit par les monstres avant.

Zyeutant les alentours vérifiant qu'il n'y avait aucun monstres, qu'il n'y avait... Aucune... Forme... De... Vie ; c'était toujours difficile de songer, que plus de la moitié de la populace était éradiqué, toujours.

Il avança de quelques pas et lança à l'autre nation. :

- Tu viens ?

Son regard se détourna vérifiant toujours si aucunes bêtes n'allaient surgir et les attaquer par surprise. Non définitivement, non, il ne voyait aucune forme de vie ; à part lui et l'autre, ils étaient peut-être seuls.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello new mate ! [U.S.A.]

Message par Lovino Vargas le Dim 23 Nov - 10:01

Autant profiter ce cet instant de calme ...qui risque de ne pas durer longtemps . Alfred n'avait qu'une envie : manger . Cela faisait déjà des heures qu'il combattait et horreur , rien avaler . Il était évident que dès que le Portugais annonça qu'il connaissait où se reposer , les yeux bleus s'étaient illuminés . 

*Pourvu qu'il y ai de quoi bouffer et au mieux des Hamburgers * Pensa l'Americain .

 Il resta pendant un moment à imaginer pleins de bonnes choses , un succulent repas . Depuis combien de temps n'avait il pas mangé à sa faim ? 
Le " Tu viens ?  " de son nouvel allié le sortit de sa rêverie . 

"Bien sur!" s'enthousiasma l'américain , qui se mis à rejoindre le portugais en sautillant .
avatar
Lovino Vargas
Caporal

Messages : 43
Survie : 1099
Date d'inscription : 15/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello new mate ! [U.S.A.]

Message par Invité le Dim 23 Nov - 11:41

Il regarda l'américain qui était en train de penser ? Réfléchir ? Rêver ? Peut-être. Néanmoins il détourna le regard, peut-être était-ce de la paranoïa, mais il regardait toujours si aucune bestiole n'allait sauter sur eux.

Bien sur! Ces quelques mots lui firent détourner le regard, et ainsi regarder l'américain le rejoindre...

En sautillant ? Pensa le portugais, il semblait vraiment enthousiaste. Depuis combien de temps n'avait-il pas manger à sa faim ? Ces sinistres pensées s'installèrent dans son esprit au fur et à mesure qu'ils marchaient.

C'était vraiment silencieux... Le représentant du Portugal décida d'entamer un peu la conversation.

- Il y a des alcools que tu aimes en particulier ? Demanda t-il à son compagnon, alors qu'ils s'approchaient du fameux endroit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello new mate ! [U.S.A.]

Message par Lovino Vargas le Dim 23 Nov - 15:49

Un alcool qu'il préférait ? Pas vraiment . Les occasions où Alfred buvait étaient rares et le plus souvent c'était parce que England l'invitait . Sauf que ça se finissait toujours n'importe comment et qu'il fallait le ramener chez lui parce que Monsieur était bourré dès la première gorgée . Combien de fois America avait du porter un England pompette qui débitait n'importe quoi à chaque minute sur son dos? Il avait arrêté de compter . 

"Hum j'ai pas vraiment de préférence " 
avatar
Lovino Vargas
Caporal

Messages : 43
Survie : 1099
Date d'inscription : 15/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello new mate ! [U.S.A.]

Message par Invité le Dim 23 Nov - 16:20

- Ah ? Il se retourna vers son compagnon, l'examinant quelques secondes, stoppant ainsi la marche.

Ils continuèrent finalement de marcher, et un sourire se dévoila sur les lèvres du portugais ; il était presque arrivé, plus que quelques mètres.
Accélérant le pas, il s'arrêta devant une vieille bâtisse qui semblait s'écrouler à tout moment ; enfin, ce n'était que l'extérieur.

Il ouvrit une vieille porte en fer - sûrement pour se protéger, qui semblait être résistante et seulement avec de la force pouvait-on l'ouvrir.

Le portugais laissa l'américain rentrer en premier ; la bâtisse avait un côté intacte, et si on regardait bien il y avait des partis en ruines.

L'intérieur était meublé, enfin, il y avait quelques armoires rongés aux mites, seulement deux-trois survivantes, un canapé miteux, et une table - dont le vernissage s'enlevait, à moitié en détruite.  Quelques insectes trainaient par-ci par-là, de vieilles toiles d'araignées se trouvait dans les coins du plafond ou du sol.
Mais malgré tout, on pouvait voir quelques meubles qui semblait être en réparation, d'ailleurs c'était le portugais - doué dans les travaux manuels, qui tentait de les recycler ou les réparer... Même si ce n'était rien face aux restes.

Se mordillant la lèvre inférieure ; il aurait préféré présenter quelque chose de plus propre même potable ; sentant la honte le traverser il essaya de se justifier. :

- J'ai trouvé cette endroit un jour en voulant me réfugier, je l'ai d'abord trouvé pathétique puis... Au final, j'ai décidé de l'utiliser quand cas de réel besoin.

Il se dirigea vers une armoire encore intacte et en sortit de la nourriture, qui n'était pas moisit.

- J'y vais souvent quand je ne suis pas loin d'ici, quand je peux je change la nourriture et les boissons.

Après avoir fouillé un instant, il tendit quelque chose enveloppé d'aluminium à l'américain, ainsi que des fruits.

- Tiens, ce sont des sandwichs, si je cherche encore un peu je trouverais sûrement quelque chose de mieux.

Il lui sourit et lui donna rapidement la nourriture, pendant qu'il se retourna cherchant encore quelques choses de mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello new mate ! [U.S.A.]

Message par Lovino Vargas le Mar 6 Jan - 18:54

America regardait la planque de Portugal d'un air nostalgique . Sa planque principale était bien loin et que dire de sa maison ! Malheureusement , tout était en ruine maintenant peu importe les efforts qu'ils pouvaient faire. Et même si tout le monde gagnait contre les ténèbres arriveraient-ils a tout reconstruire?

Alfred accepta la pauvre nourriture qui n'allait certes pas remplacer les jours de jeunes mais au moins, remplir l'estomac.
"Merci " répondit-il avec une grande reconnaissance dans sa voix . "Tu n'es pas obligé d'essayer de trouver mieux pour moi, ça ira très bien . Ne te prends pas la tête " .

Il savait qu'il était très dur d'avoir et garder de la nourriture. Au stade ou ils en étaient , même les scones d'England seraient les bienvenus .
Le sniper croqua dans la nourriture et ressentit une sensation de bien être qu'il avait perdu. Son ventre affamé disait enfin merci.
"C'est délicieux " Dit il avec un sourire.
Cela avait beau être rien , mais il avait l'impression de manger à la meilleure chose de l'année .

Spoiler:
Désolé pour le retard surtout que j'ai pas vraiment fait du long -ça y est vous m'avez contaminé je trouve que c'est pas assez long @[]@ - enfin je suis en même temps en train de crever chez les british .......
avatar
Lovino Vargas
Caporal

Messages : 43
Survie : 1099
Date d'inscription : 15/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello new mate ! [U.S.A.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum