Les contrées hantées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Après l'effort le réconfort [ les blondinets à lunettes]
Place au glaçon! EmptyLun 21 Mar - 14:21 par Kuro Honda

» News et Events du forum
Place au glaçon! EmptySam 19 Mar - 8:47 par Kuro Honda

» Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]
Place au glaçon! EmptySam 23 Jan - 16:36 par Kuro Honda

» Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi...
Place au glaçon! EmptyLun 11 Jan - 17:52 par Alba Hernandez Carriedo

» ferot t'es ou?
Place au glaçon! EmptyDim 10 Jan - 19:09 par Matthew Williams

» Shiritori
Place au glaçon! EmptyDim 6 Déc - 13:53 par Oliver Kirkland

» I'll save you Bro! (feat l'homme invisible)
Place au glaçon! EmptyVen 13 Nov - 17:30 par Matthew Williams

» *insérer vulgarités aléatoires *
Place au glaçon! EmptyDim 11 Oct - 14:47 par Matthew Williams

» Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales.
Place au glaçon! EmptyJeu 8 Oct - 20:55 par Oliver Kirkland

Partenaires


Temple des Otaku

Piliers
A voir en cas de besoin/ Aide/ questions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Place au glaçon!

Aller en bas

Place au glaçon! Empty Place au glaçon!

Message par Invité Mer 21 Jan - 21:59


Place au glaçon! Norway-the-magic-trio-hetalia-32364080-540-600

Nom: Bondevik
Prénom: Lukas
Pays représenté : Norvège (Mais Norway est plus classe, wesh !)
Surnom: Nor, Norge, Ice à le droit de l’appeler « onii-chan » (Si cela n’en tenait qu’à Norge, il en aurait même l’obligation ! °^°)

Section: Mage noir
Arme: Sa pince à cheveux cache un couteau de la taille d’une petite lame de canif, à utiliser en dernier recours. Rien d’autre.
Familier (seulement mage et exorcistes max 2 ): Un troll qui disparaît et apparaît à sa guise (Lukas lui-même ignore où il se rends quand il n’est pas sur place) immatériel la plupart du temps, sauf en cas de combat. Se nomme Troll par flemme chronique.

Physique: De taille moyenne et droit, moue souvent inexpressive, sauf quand Ice l’appelle Onii-chan (Ses yeux s’éclairent légèrement, sa bouche s’entrouvre, ses joues rosissent un peu pour témoigner de son immense joie… Qui veut un biscuit ?)
Ses cheveux sont blonds très clairs, en partie retenus par une petite pince en forme de croix.
Ses yeux sont mauves, ses vêtements sont mauves, son chapeau est mauve et ses gants sont noirs.
 
Caractère : Froid et réservé, il est dit que lorsqu’il est en colère, un seul de ses regards peut vous pétrifier sur place… même si Danemark soutient que c’est surtout la faute au troll menaçant qui prend alors place dans son dos.
Norway est plutôt décalé et blasé, ce n'est pas demain que vous parviendrez à lui arracher un cri de surprise.
En vérité, il est plutôt timide et préfère nettement la compagnie de ses proches à celle d’inconnus, auquel il n’aime pas vraiment être confronté (mais c’est un secret bien gardé)
Il est extrêmement protecteur envers son petit frère, alors gare à vous si vous osez toucher à un seul de ses cheveux : on ne retrouverai même pas votre cadavre. (Et il n’y a QUE lui qui a le droit de lui tirer les joues, parce que c’est trop mignon et qu’il ressemble à un hamster mécontent °w°)
Sinon, il est calme et ne perd pas son sang froid facilement sauf avec Dan’, qui doit posséder de fameuses tendances masochistes à le chercher comme ça.
Mais je le répète encore une fois, prenez garde à sa colère : on ne contrarie pas un ancien viking impudemment…
 
Autre : C’est un très bon violoniste, il aime jouer pour réfléchir ou encore se détendre. Et non, il n’a jamais frappé personne avec son violon, pour la bonne raison que cela l’abimerai !

Derrière l'écran :

Mon premier rp, soyez gentils avec moi s’il vous plait! (La timidité est bien le seul point commun que je pense avoir avec Lukas… Son excentricité peut-être ?)
Pseudo: Mikan
Age: 15 ans
code : bon
Un petit plus? : Ce rp me semble vraiment intéressant, pressée de découvrir le milieu ! ^^ (Et puis quand même, Norway, je l’aimeuh ! C’était l’info instructive du jour)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Place au glaçon! Empty Re: Place au glaçon!

Message par Invité Jeu 22 Jan - 20:50

..... Bienvenu, Nor. *Lui faire dire Onii-chan ? C'est pas gagné ! *

[Joueuse : Kyyaaaa ! Un Norwayyyyy ~ ! *fangirle.* Depuis le temps que j'attendais le Onii-chan. ~ Bon bah, je vais te souhaiter la bienvenue avant tout le monde, hein. ~ ....... Ah ! Et je confirme pour le hamster, par contre, quand ça boude, ça gonfle les bajoues ^v^ 
.... Bref, tu auras compris. ~]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Place au glaçon! Empty Re: Place au glaçon!

Message par Lovino Vargas Ven 23 Jan - 18:52

Validé , il faudra juste que tu modifie la taille de ton avatar qui m'as pas l'air d'être la bonne.
Sinon WELCOME et content que ce forum t'ai attiré
Lovino Vargas
Lovino Vargas
Caporal

Messages : 43
Survie : 3548
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Place au glaçon! Empty Re: Place au glaçon!

Message par Invité Ven 23 Jan - 21:28

Merci.
[C'est gentil, Vive les Ice aux énormes bajoues! Et sinon,je fais comment pour l'avatar?]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Place au glaçon! Empty Re: Place au glaçon!

Message par Lovino Vargas Sam 24 Jan - 11:13

J'ai fait une section dans la partie savoir . La voici : https://darktalia.forumactif.org/t38-help-mon-avatar-n-est-pas-a-la-bonne-taille
Lovino Vargas
Lovino Vargas
Caporal

Messages : 43
Survie : 3548
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Place au glaçon! Empty Re: Place au glaçon!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum