Les contrées hantées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Après l'effort le réconfort [ les blondinets à lunettes]
Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky. EmptyLun 21 Mar - 14:21 par Kuro Honda

» News et Events du forum
Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky. EmptySam 19 Mar - 8:47 par Kuro Honda

» Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]
Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky. EmptySam 23 Jan - 16:36 par Kuro Honda

» Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi...
Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky. EmptyLun 11 Jan - 17:52 par Alba Hernandez Carriedo

» ferot t'es ou?
Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky. EmptyDim 10 Jan - 19:09 par Matthew Williams

» Shiritori
Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky. EmptyDim 6 Déc - 13:53 par Oliver Kirkland

» I'll save you Bro! (feat l'homme invisible)
Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky. EmptyVen 13 Nov - 17:30 par Matthew Williams

» *insérer vulgarités aléatoires *
Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky. EmptyDim 11 Oct - 14:47 par Matthew Williams

» Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales.
Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky. EmptyJeu 8 Oct - 20:55 par Oliver Kirkland

Partenaires


Temple des Otaku

Piliers
A voir en cas de besoin/ Aide/ questions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky.

2 participants

Aller en bas

Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky. Empty Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky.

Message par Invité Sam 13 Déc - 0:00

Nom: Anastasiya
Prénom: Braginsky
Pays représenté : 2p! Nyo! Russie (parce que bien sur, on me dit pas que j'ai fait une bourde...)
Surnom: Ana

Section: Nécromancienne.
Arme: Pelle(s). et des trucs impliquant des morts qui marchent...
Familier (seulement mage et exorcistes max 2 ): Зима (hiver), un loup albinos et Шрам (cicatrice), un gros loup gris borgne et à la peau parsemée de cicatrices.

Physique: Peau claire, cheveux longs et châtain clair, yeux rouges. Relativement grande. Porte souvent une longue robe noire ornée de fleurs rouges ainsi que de grandes bottes. Peut également porter un large manteau noir. Arbore aussi une chapka noire sur laquelle est cousu un petit voile noir. Porte bien sur une paire de gants noirs. Elle porte aussi une écharpe de fourrure brune.

Anastasiya est souvent aperçue tenant une (voire deux) pelle à la main. Et bien que personne ne sache vraiment comment, elle en a toujours une près d'elle (et aussi une bouteille de vodka ou bien d'autres choses encore).
Bien que ses cheveux soient longs, elle n'est pas gênée lorsqu'elle se bat.

Elle aurait une cicatrice sur le bras gauche mais personne ne sait si c'est vrai.

Caractère: Relativement calme, Anastasiya ne fait pas de bruit pour rien.
Calculatrice et manipulatrice, elle fera tout pour que n'importe lequel de ses plans  soit couronné de succès. Elle réfléchira toujours pour trouver la solution adéquate.
Elle porte une grande attention à ses pelles, qu'elle nettoie régulièrement.
Anastasiya n'accorde pas aisément sa confiance, mais elle reste malgré tout très curieuse, ce qui l'amène à observer les personnes de son entourage.

Anastasiya conserve un visage froid lorsqu'elle est entourée de gens qu'elle ne connait pas/n'aime pas. Et lorsqu'une personne s'introduit dans sa zone de confort, elle n'hésite pas à sourire d'une manière effrayante pour faire déguerpir le gêneur.
Lorsqu'elle s'est attachée à quelqu'un, Anastasiya sera prête à tout pour protéger cette personne, quel qu'en soit le prix.

Anastasiya aime le froid, il est donc courant de la retrouver dans sa chambre la fenêtre grande ouverte en plein hiver. Peu de gens l'ont vu, mais lorsqu'elle voit de la neige, elle redevient enfant. Bien sur, les personnes ayant assisté à cela se taisent (lorsqu'elles sont toujours vivantes).

En combat, elle analysera tout ce qui se passe et lorsqu'elle aura trouvé une solution convenable, se jettera dans le tas de toute son âme. Elle excelle dans le maniement des pelles.

La rumeur court qu'elle partagerait sa vodka avec Scotland. Et qu'ils comploteraient la nuit, d'après les murmures inquiétants entendus, provenant d'une cave ou d'un placard.

Elle est aussi très douée dans la confections de cookies. (avec lesquels elle soudoierait des personnes.)


--------------------
Derrière l'écran: je sais réellement faire des cookies. Mais je soudoie pas encore de gens avec haha. j'espère que ma fiche est pas trop nulle ou courte. suis une bestiole de nuit aussi. et j'aime bien dessiner.
Pseudo: Kitsuune, c'est bien.
Age: tout ce que je dirais, c'est que mon anniversaire se passe pendant un des mois les plus froids du début de l'année. débrouillez vous avec ça. HA.


Dernière édition par Anastasiya Braginsky le Ven 9 Jan - 22:07, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky. Empty Re: Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky.

Message par Kuro Honda Sam 13 Déc - 9:56

Ta fiche est très bien et une des plus longues Smile . *Prends un cookie et te valide *
Kuro Honda
Kuro Honda
Commandant

Messages : 109
Survie : 3670
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

https://darktalia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky. Empty Re: Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky.

Message par Invité Sam 13 Déc - 11:58

ah? tant mieux alors, je pensais que c'était court.
merci pour l'avatar aussi.

prends un cookie camarade, prends.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky. Empty Re: Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky.

Message par Invité Sam 13 Déc - 14:54

Bienvenue !

(Joueur : Owiii une Anastasiya ! :3 Je peux mourir en paix ! *;;;*)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky. Empty Re: Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky.

Message par Invité Sam 13 Déc - 15:03

Merci!
(mais pourquoi meurs-tu? je n'ai encore rien fait. ;3 )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky. Empty Re: Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky.

Message par Invité Sam 13 Déc - 15:17

Bienvenue !

Anaaastasyyyyaaa~ *•*

(Mais c'est Anastasya, quoi ! x') Slave, belle, manipulatrice, belle et plein d'autres qualités~ *;;;* qui sont pour les autres des "défauts"... PARFAITE !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky. Empty Re: Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky.

Message par Allen Mc Carten Sam 13 Déc - 17:44

...Bienvenue...
....
.....
......cookie...................
....
Allen Mc Carten
Allen Mc Carten
Combattant

Messages : 21
Survie : 3489
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky. Empty Re: Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky.

Message par Kuro Honda Sam 13 Déc - 17:52

Non Allen, ne te jetes pas sur elle pour avoir des cookies. C'est dangereux . On a pas parlé de cookies ,il n'y a pas de gateaux ok? T'as mal entendu . PAS COOKIES
Kuro Honda
Kuro Honda
Commandant

Messages : 109
Survie : 3670
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

https://darktalia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky. Empty Re: Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky.

Message par Invité Sam 13 Déc - 19:39

ah merci!!
Natalya !!! ^J^

Allen, j'ai ton un panier de cookies. Je le dépose devant ta chambre?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky. Empty Re: Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky.

Message par Allen Mc Carten Dim 14 Déc - 9:48

Hum! Devant ma chambre!
Allen Mc Carten
Allen Mc Carten
Combattant

Messages : 21
Survie : 3489
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky. Empty Re: Que le vent sibérien vous gèle jusqu'à l'âme, je suis Anastasiya Braginsky.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum