Les contrées hantées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Après l'effort le réconfort [ les blondinets à lunettes]
 Мой брат marions-nous ! [Belarus - Finis] EmptyLun 21 Mar - 14:21 par Kuro Honda

» News et Events du forum
 Мой брат marions-nous ! [Belarus - Finis] EmptySam 19 Mar - 8:47 par Kuro Honda

» Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]
 Мой брат marions-nous ! [Belarus - Finis] EmptySam 23 Jan - 16:36 par Kuro Honda

» Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi...
 Мой брат marions-nous ! [Belarus - Finis] EmptyLun 11 Jan - 17:52 par Alba Hernandez Carriedo

» ferot t'es ou?
 Мой брат marions-nous ! [Belarus - Finis] EmptyDim 10 Jan - 19:09 par Matthew Williams

» Shiritori
 Мой брат marions-nous ! [Belarus - Finis] EmptyDim 6 Déc - 13:53 par Oliver Kirkland

» I'll save you Bro! (feat l'homme invisible)
 Мой брат marions-nous ! [Belarus - Finis] EmptyVen 13 Nov - 17:30 par Matthew Williams

» *insérer vulgarités aléatoires *
 Мой брат marions-nous ! [Belarus - Finis] EmptyDim 11 Oct - 14:47 par Matthew Williams

» Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales.
 Мой брат marions-nous ! [Belarus - Finis] EmptyJeu 8 Oct - 20:55 par Oliver Kirkland

Partenaires


Temple des Otaku

Piliers
A voir en cas de besoin/ Aide/ questions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Мой брат marions-nous ! [Belarus - Finis]

Aller en bas

 Мой брат marions-nous ! [Belarus - Finis] Empty Мой брат marions-nous ! [Belarus - Finis]

Message par Invité Mer 10 Déc - 16:57

Spoiler:






- Me présenter ?...

Nom: Arlovskya
Prénom : Natalya
Pays représenté : République de la Belarus (Belarus est le nom officiel pour info')
Surnom : Aucun, seul Russia et Ukraine sont autorisés à t'en donné.






Section (liste ici) : Combattante à l'arme blanche.
Arme : Des poignards cachés sous ta jupe.
Familier (seulement mage et exorcistes max 2 ): /






Physique: Une robe bleue, avec par-dessus un tablier blanc c'est ce que tu portes, un large nœud rayés de noirs et blancs entoure tes hanches. Ta poitrine est développée, tu gardes souvent une expression neutre presque froide, quand on t'énerve ton expression devient plus effrayante ; tes cheveux blonds platines sont lâchés, tu es vraiment une belle femme.

Caractère

Une obsession envers ton frère, c'est le cas de le dire, à chaque fois que tu le vois tu ne peux t'empêcher de le coller, de te l'approprier ; tu ne prends pas compte de ses propres sentiments, n'est-ce pas ? Tu veux te marier avec lui, point. Parfois ton obsession est si grande que tu oublies ta langue natale et lui parle en russe.
Ukraine votre grande sœur commune tu l'as déteste pour être si proche de lui, mais en même temps tu l'aimes comme une sœur, quel sentiment contradictoire.
Tu détestes tout ceux qui en veulent à ton frère, si bien que "personne" ne t'a vue sourire ; en fait, tu es pratiquement tout-le-temps dirait-on "de mauvaise humeur."










Derrière l'écran :

Cookie
Pseudo: Arkane
Age: A pas changé.
code : validé
Spoiler:
Un petit plus ? : DC parce qu'on m'a autorisé. :3 "Мой брат" veut dire mon frère en russe/biélorusse, merci Internet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Мой брат marions-nous ! [Belarus - Finis] Empty Re: Мой брат marions-nous ! [Belarus - Finis]

Message par Lovino Vargas Ven 12 Déc - 19:58

Tout m'a l'air bon donc je te valide. Je vous qu'il a toujours un probleme d'avatar, je vais finir par faire un tuto XD (je te le met à la bonne taille t'inquiète ^^ )
Lovino Vargas
Lovino Vargas
Caporal

Messages : 43
Survie : 3547
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum