Les contrées hantées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Après l'effort le réconfort [ les blondinets à lunettes]
Arthur lèche mes bottes ! EmptyLun 21 Mar - 14:21 par Kuro Honda

» News et Events du forum
Arthur lèche mes bottes ! EmptySam 19 Mar - 8:47 par Kuro Honda

» Décembre 2012: Due Fratteli et l'apocalypse [feat Feli]
Arthur lèche mes bottes ! EmptySam 23 Jan - 16:36 par Kuro Honda

» Amerique Latine en force! Enfin surtout le Pérou quoi...
Arthur lèche mes bottes ! EmptyLun 11 Jan - 17:52 par Alba Hernandez Carriedo

» ferot t'es ou?
Arthur lèche mes bottes ! EmptyDim 10 Jan - 19:09 par Matthew Williams

» Shiritori
Arthur lèche mes bottes ! EmptyDim 6 Déc - 13:53 par Oliver Kirkland

» I'll save you Bro! (feat l'homme invisible)
Arthur lèche mes bottes ! EmptyVen 13 Nov - 17:30 par Matthew Williams

» *insérer vulgarités aléatoires *
Arthur lèche mes bottes ! EmptyDim 11 Oct - 14:47 par Matthew Williams

» Un Nordique un peu paumé en manque de relations sociales.
Arthur lèche mes bottes ! EmptyJeu 8 Oct - 20:55 par Oliver Kirkland

Partenaires


Temple des Otaku

Piliers
A voir en cas de besoin/ Aide/ questions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Arthur lèche mes bottes !

Aller en bas

Arthur lèche mes bottes ! Empty Arthur lèche mes bottes !

Message par Invité Jeu 6 Nov - 22:06

Arthur lèche mes bottes ! Image210

Nom: Kirkland.
Prénom : Allistor.
Pays représenté : 2P Écosse, Scotland, Alba.
Surnom : Province.

Section : Combattants à l'arme blanche.
Arme : Espadon.
Familier : //.

Physique :

On pourrait dire que 2P Scotland est une personne au physique très voyant, à l'allure plus que étrange en faite, qu'il ne présente aucun attribut particulièrement attirant... ce serait évidemment une erreur à ne pas commettre. On dit souvent qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que l'on vous raconte, ne croyez pas ce que vous n'avez pas vu de vos yeux. Parce qu'au sujet de Scotland on pourra vous dire ce que l'on veut, vous ne comprendrez pas tout à fait pourquoi l'on dit de lui qu'il est effrayant quand son apparence globale donne une impression de banalité. Ce n'est que lorsque vous rencontrerez ses yeux... ses yeux d'un vert sidérant que vous saisirez pourquoi si peu de gens ont l'audace de lui adresser la parole. Parce que si ses yeux sont vert forêt, cela n'explique pas cette impression réfrigérante qui vous saisit à bras le corps pour vous convaincre de ne pas rester plus longtemps dans les parages. Il y a comme une expression dure et glaciale dans son regard, comme un ordre qui vous frappe brutalement, vous impose sa volonté. Il lui suffit d'un regard pour refroidir les ardeurs belliqueuses de quelques inconscients, il lui suffit de vous jeter un œil peu amène pour vous convaincre de tourner les talons. Parce que s'il y a une chose à savoir, c'est que son regard est expressif et il exprime la colère, le dédain, le sadisme, la neutralité et le mépris à la perfection. Mais ce qu'il sait faire mieux que personne, c'est dissuader. Autrement, dans son visage il n'y a rien de particulier. L'arrondit de sa joue est délicat mais viril, son nez droit sans trop d'imperfection et ses lèvres... rien à signaler sinon un sourire en coin qui s'y trouve souvent vissée. Il est rare de ne pas le trouver un sourire aux lèvres, ou bien simplement l'ombre de celui-ci qui flotte sur sa bouche.

Ses cheveux sont organisés autour de son visage et voilent son regard verdâtre à la perfection, renforçant souvent l'impact de ses yeux expressif. La couleur foncée de ses cheveux n'est qu'un avantage non négligeable qui, non content de mettre en valeur le vert de ses yeux, met également en évidence la pâleur de sa peau. Un courte chevelure qui vient s'arrêter sur sa nuque, d'une couleur flamboyante, d'un rouge saturé, Scot' est véritablement, indéniablement un rouquin pur sang ! Après tout on s'attend à croiser quoi en Écosse ? Des blonds comme Arthur son repose-pied ? Pff ! Ne le faites pas rire, les rouquins vaincront !
2P Scotland, à défaut d'être une armoire à glace, possède une carrure malgré tout impressionnante. Ses épaules carrées, son torse ferme et ses muscles développés de manière convenable sont en général mit en valeur non pas par narcissisme mais plutôt pour détromper quiconque se laisserait berner par les apparences. Après tout, Allistor n'est pas bien impressionnant au premier regard. Du haut de son mètre quatre-vingt treize et de ses quatre vingt kilos, il possède toute juste une allure sportive loin d'impression les gros bras du genre qui aiment à rouler des mécaniques. Celui qui se risque à miser de dos sur la faiblesse apparente de Scotland se retrouve rapidement confronté à une musculature parfaitement développée et étudiée pour allier force et rapidité.

S'il fallait mentionner un quelconque style vestimentaire, Scottie gardera toujours et encore son fameux costume bleu avec deux bandes blanches formant une croix sur son torse, emblème d’Écosse qu'il arbore fièrement. A part ça, chez lui il porte son traditionnel kilt avec un t-shirt en guise de haut, on ne se moque pas, il risque de vous encastrer le visage dans le mur, alors un peu de respect et puis c'est toujours mieux que la salopette du Suisse.

Niveau ornement, niveau oreille, il porte une multitude de piercing qui aide à conjurer, ne pas voir ces maudites fées qui volent de partout, bien qu'une tapettes à mouches serait encore plus efficace !


Caractère :

2P Scotland... que sait-on véritablement de lui ? Connaissons-nous véritablement ce qui se cache au fond de son cœur ? En a-t-il vraiment un ?

Nous savons déjà qu'il est d'un calme assez impressionnant, ne s'énervant presque jamais, seulement pour des raisons assez évidente sur certains sujets. (En faite, il s'énerve presque tout le temps quand il est en présence d'idiot comme son frère) Ne lui disait jamais qu'il est une province face à son frère : England, ne le faite jamais boire, il a beau aimer l'alcool, il devient rapidement ivre. Sa boisson préférée reste irrémédiablement le Whisky, considérant celui de sa province comme le meilleur de tout le Royaume-Uni. Boire tous les alcools, lui fait oublier les échecs qu'il a pu connaître, mais le met dans une colère telle que si une personne vient l'emmerder ou ne serait-ce lui adresser la paroles, celle-ci en subira de lourde et sombre conséquence, car Allistor est loin d'être un ange ou encore un bon Samaritain lorsqu'il est sous l'emprise de sa bonne et vieille amie : l'alcool.

Calme, très calme, il sait faire face à des situations qu'on peut qualifier d'insupportable ce qui peut très bien rendre nerveux, terrifié, ou encore abattu, mais pas pour ce jeune rouquin, il reste toujours calme, lançant des solutions ou encore des piques d'un ton très calme ce qui peut très vite en effrayer certains. Sa patience à pourtant des limites, mais personne ne sait exactement où sont ces fameuses limites, beaucoup cherchent, mais lorsqu'ils trouveront, ils pourront prier que l'écossais ne leur broie pas leur cou. Souvent cette limite s'ébranle quand Arthur est dans les parages car pour lui c'est un facteur à supprimer, une concentration de fureur que 2P Scotland montre très bien.

Loyal.... Oui, ce jeune guerrier en kilt est d'une loyauté sans faille envers sa famille, une famille qu'il chérit à sa manière, car ses relations avec les membres de la famille Kirkland est assez compliquée, il déteste Arthur, s'entend bien avec Wales, mais ne parle jamais à Ireland, bien que celui-ci est presque toujours à ses côtés contre England ou pour boire, mais cela s'arrête à là, c'est là l'étrangeté de cette loyauté, voulant à tout pris les protéger et les servir sans pour autant le montrer et être réduit en soumission, ne supportant pas cette idée son-grenue. Allistor a beau être une sorte de démon noir pour England, il se souvient tout de même avoir fait la promesse de le protéger des autres pays, mais pas de ses coups.

Brutal. Cet homme l'est. Une bête sanguinaire dans le corps d'un jeune adulte, son sang écossais en est peut être la raison ? Eh bien surement, la raison remonte si loin, que même lui n'en n'oublie pas la cause, son jeune frère, cet anglais qui ne devrait pas exister, il ne supporte pas de voir sa face devant lui, le rendant encore plus mesquin et désagréable que d'habitude. Ne pouvant s'empêcher de lui faire des crasses dans le genre de le frapper, ou encore de renverser son maudit thé sur la tête. Une Fureur immense qu'il construit envers Arthur, car celui-ci ne peut s'empêcher d'être supérieur à lui, soit son petit frère est la perle des UK, mais s'amuser à montrer sa suprématie, ne voulant en aucun cas de la domination anglaise que son frère met en place de manière oppressante, ne supportant pas simplement que celui-ci est plus de pouvoir que lui, ceci l'énerve à un point qu'il devient brutal et s'amuse à frapper son frère tel un bon souffre-douleur.

Continuons donc vers cette lancée. Notre bon rouquin a la capacité de voir des êtres irréels, des fées, des licornes... des dragons ! Ouais ! Allistor voit bien entendu Nessie ! Le monstre du Loch Ness, qu'il adore plus qu'autre chose, car les fées... il les écrase avec une tapette à mouche, les licornes il les chasse, mais les dragons, surtout Nessie il les contemple ! C'est bien la seule chose irréelle qu'il accepte de son plein gré de voir, comparé à son frère qui voit et adore les fées, lui non, il préfère ce monstre qui vit au fond du lac. Croyant du comme fer à son existence, et personne ne peut le contredire sinon vous mourez ! Comme la cornemuse, c'est quelque chose de sacré pour lui ! Vous l'empêchez de jouer de la cornemuse, vous lui racontez que Nessie n'existe pas il vous explose la figure !

Passe-temps favoris ? La cornemuse, jouer aux fléchettes, se saouler, faire des malheurs à son frère !


Derrière l'écran :
Pseudo : Biohazard.
Age : 20 ans.
code :
Spoiler:
un petit plus? : .... SCOTLAND EST PAS CALME ET JOYEUX ! SCOTLAND EST LA HAINE ET FUREUR !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arthur lèche mes bottes ! Empty Re: Arthur lèche mes bottes !

Message par Kuro Honda Lun 10 Nov - 19:19

Premier roman du forum : Validé
Kuro Honda
Kuro Honda
Commandant

Messages : 109
Survie : 3670
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

https://darktalia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum