Partenaires


Temple des Otaku

Piliers
A voir en cas de besoin/ Aide/ questions

Perdu, oui! En russie? Help! [Russia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perdu, oui! En russie? Help! [Russia]

Message par Allen Mc Carten le Lun 5 Jan - 18:53

Perdu... Il était perdu.... Au milieu de nul part, enfin, au milieu d'un grande étendue de neige et des sapins à perte de vue...
Allen soupira, il n’espérait même plus essayer de se repérer, peine perdue.
Son mauvais sens de l'orientation l'avait une fois de plus  desservie.
IL avait de la neige jusqu'aux cuisses, avancer devenait un véritable calvaire, avec en plus, en guise de guigne supplémentaire,  son sac à dos remplie de vivre et autres affaires utiles à sa survie.

Avec un autre soupir, il s’arrêta prêt d'un arbre et s'appuya contre son tronc.
IL se demanda une énième fois pourquoi il entreprenait des voyages alors que son sens de l'orientation était en dessous de zéro.
Mais il savait aussi que rester enfermer chez lui finirait par conduire à un massacre. Pas qu'il n'aimait pas sa nation, au contraire, England l'avait élevé!
Mais Lui et Allen avaient juste des caractères trop différents, entrant sans cesse en opposition.
Pareil pour Melinda et Allistor, il appréciait beaucoup les deux écossais, mais entre Mel' et ses pulsions meurtrières et Allistor qui essayait de mettre de l'alcool dans les verres de tous le monde quand personne ne regardait et bipolaire , il devenait assez compliqué d'avoir un peut d'espace pour lui.
Il aurait put éventuellement squatter chez son cousin Alex, mais bon, devoir croiser l'abrutie de 'ricain, et Alex sain d'esprit une fois sur dix, cela aurait été du pareil au même au final.

Il avait donc décidé de venir chez Anastasiya. 
Anastasiya qui lui avait dit que sa porte était ouverte, si jamais il passait dans le coin.
Allen ne la connaissait pas beaucoup, il l'avait croisé de temps à autres, pendant les quelques meeting des nations où il s'était donner la peine de venir, ou pendant les grandes occasions, comme noël par exemple, mais avec le bazar que faisait tous les pays à chaque fois, il n'avait jamais le temps de parler énormément.

Et le voilà, se rendant chez elle, la russe au cœur froid , la communiste, celle dont les pays craignait un peut, voir beaucoup pour certain débile à lunette, les colères.....
Allen s'affaissa un peut plus contre le tronc d'arbre, tant pis pour ses vêtements, de toute façon, avec toute la neige qui tombait, ses habits était depuis longtemps mouillé. 

Ouep! Il avait voulut aller chez Anastasiya, mais voilà!
Encore perdu le Londonien! Puuuuf! Allen ne pouvait pas s’empêcher de se moquer de lui-même, il était juste vraiment stupide! vraiment!
IL éternua, et resserra ses bras un peut plus contre lui, c'est qu'il faisait vraiment froid. IL faisait vraiment froid et il avait envie de dormir.
Mauvais timing, il ne pouvait pas mourir de froid, du à sa condition de capitale, mais il n'avait jamais eu l'ambition de devenir un glaçon sur patte!
IL se releva et sautilla sur ses pieds, histoire de se réchauffer.

Allen pensait repartir quand il entendit un beuglement.
Tous près.
Super!
Il soupira encore, comme il avait pris l'habitude de le faire depuis qu'il était arrivé dans ce foutu pays, puis marcha en direction du cris.

La nuit était tombé depuis un moment, il ne voyait donc pas où il allait, mais il pu quand même voir le reste de la carcasse d'un cerf déchiqueté par sans doute d'énorme paires de mâchoires...Des loups!Youhou!Des loups......Shit! Il ne manquait  plus que ça!
Il se hâta de faire demi-tour, mais avant d'avoir pu avancer, il vit plusieurs yeux le regardant dans le noir.Des yeux jaunes. Il était encerclé....
Il relâcha le souffle qu'il avait tenue et s’élança vers l'arbre le plus près de lui et l'escalada, manquant de peut de perdre une jambe....bon...il n'avait plus qu'à rester ici jusqu'à les loups se lassent....Hum....

Un mouvement capta son regard vers le bas..C'était..une jeune fille!? Es ce que il y avait une rencontre de gens paumé dans le coin? Et plus important! Il y avait des loups juste à côté d'elle et il ne réagissaient  même pas! Quoi ce bordel! Une fille en pleine forme juste à côté d'eux, rien à faire! Par contre le Londonien perché dans un arbre c’était  beaucoup plus alléchant! oh bah oui! tellement mieux!  Quel discrimination!
Il imaginait la conversation entre les loups:

-"Un petit morceau de cerf?
-Non merci, je suis à la diète en ce moment!
-Peut être de la jeune fille?
-Non, non. Vraiment!
-Même pas du Londonien ?
-Ah! Si c'est du Londonien!"

Non mais oh! C’était quoi ce bazar? Pas juste...

Allen sortie de son monologue intérieur quand il aperçu un scintillement dans la direction de La jeune fille....une pelle.....c'était bien une pelle non? ..Dans la main de la jeune fille....Oh vraiment!?

-ANASTASIYA!!!
avatar
Allen Mc Carten
Combattant

Messages : 21
Survie : 888
Date d'inscription : 12/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdu, oui! En russie? Help! [Russia]

Message par Invité le Ven 9 Jan - 23:38

Anastasiya n'était pas contente. Elle arpentait son domaine de long en large, une pelle à la main. Pas moyen de retrouver ce foutu coffre! Ça allait être le bordel si elle ne le retrouvait pas.
Quelle idée d'enterrer un coffre maudit dans un jardin aussi grand et homogène quand il neigeait!! En pleine nuit en plus.

En plus, elle ne pouvait pas compter sur l'aide de ses loups apparemment. Ils s'étaient tous barrés, ces cons. Même Шрам, son gros bébé gris. Chiure de piaf. BON! Un peu de volonté, il allait pas se trouver tout seul ce foutu coffre. Elle commença a donner des coups de pied dans la neige. Son pied rencontra une surface solide, plus que la neige en tout cas. Ah, mais le voilà ce foutu coffre!

Magnifique. Il était vide et ouvert. Bon bah tant pis alors. Ça faisait un corps de plus dans son jardin. Faudrait qu'elle le trouve maintenant. Plus trad hein. Le manque d'envie lui fit faire demi tour et rentrer chez elle.

Elle était sur le pas de sa porte lorsqu'elle entendit ses loups grogner et aboyer. Qu'est-ce qu'ils avaient, encore? Elle se rapprocha de la meute et marcha dans quelque chose de mou et chaud. Un os craqua sous sa botte. Génial. Elle avait mis le pied dans....un cerf apparemment. Super. Un nettoyage de bottes en prime. Elle soupira fortement. Elle s’apprêtait à faire demi tour quand un cri brisa le silence.

- ANASTASIYA!!!

Ça l'avait presque surprise. Elle chercha la provenance de cet appel..... qu'elle trouva dans l'arbre autour duquel étaient rassemblés ses loups.
Est-ce que c'était...London? Elle pouffa. Il essayait de faire d'éloigner les loups de lui tout en faisant en sorte de ne pas tomber. Il faut dire que son sac de voyage n'aidait pas.
Elle siffla. Les loups se tournèrent vers elle et abandonnèrent l'arbre, et le Londonien donc.

Elle leur fit comprendre que London n'était ni une menace, ni une proie.

- Excuse-les, Camarade. Ils sont excités. C'est rare qu'il y ait des gens ici. Mais suis moi veut-tu? Je suppose qu tu aimes le thé.

bop.:
désolée pour le retard. j'ai du mal a écrire quand je suis pas concentrée. et c'est court en plus :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdu, oui! En russie? Help! [Russia]

Message par Allen Mc Carten le Lun 12 Jan - 17:01

Il avait envie de pleurer. Vraiment. Il était arrivé à destination! M'enfin, c'était plus la destination qui était venue à lui, mais il n'allait pas chipoter sur les détails! Anastasiya l'avait entendue!



Les loups s'étant écarté de l'arbre ou il était perché, il entreprit de descendre, avec plus ou moins de succès. Les branches étant mouillé, il glissa et, entrainé par le poids de son sac, s’étala sur le sol, trois mètres plus bas, la tête la première dans la poudreuse.

Allen se redressa en toussant et secouant de la tête de droite à gauche, puis se releva en tachant de ne pas tomber à nouveau.
-foutue sac.....

S'il n'avait pas été complétement trempé auparavant, il l'était maintenant!

-.....un thé s'rait bienvenue, merci.
Elle hocha la tête, le regarda avec un petit sourire moqueur, et commença à marcher devant lui.
Il la suivit, ne la quittant pas des yeux, il serait damné s'il devait à nouveau se reperdre!
....
....
...
...
Non, c'est faux, Allen , tu ne deviens absolument pas paranoïaque!  Et les loups ne t'observent pas comme si tu était le plus fabuleux des repas, c'est faux, complétement faux! En attendant les loups continuaient  de le fixer, et il ne pu  s'empêcher des les fixer à son tour, notamment un énorme loup gris, qui se léchait les babines comme s'il savourait déjà son futur repas, en occurrence lui! Ce loup croisa son regard et ne le lâcha plus....Il semblait se moquer de lui....Hors de question qu'il détourne le regard et perde contre une foute bestiole!

Il aurait continué de fixer le loup, mais d'un seul coup, une douleur persistante lui traversa la cheville.
Il baissa les yeux et soupira. Il attrapa la boule de poil qui semblait prendre sa cheville pour un os à mâcher d'une main, et de l'autre alla toucher sa cheville.

-Tch!

Il semblait que le truc avait des crocs plutôt efficace!
IL reporta son attention sur la chose qui couinait au bout de son bras, et regarda de plus près le louveteau. Il était totalement noir et semblait prendre un malin plaisir à essayer de le mordre une deuxième fois. Il resserra un peut sa prise sur la fourrure du petit, avant que celui ci ne couine plus fort.

Allen fronça les sourcils, avant de caler le louveteau dans ses bras. IL l'observa de plus près et remarqua une blessure sur le flanc de la bête. Pas bon. Vaudrait mieux le dire à Anastasiya. Il leva la tête et vu qu'ils étaient arrivé aux portes d'une énorme maison. Anastasiya allait franchir le seuil mais il attrapa le tissu de sa manche avant de lui tendre le louveteau.
_Il semblerait que ce truc est allé se paumer quelque part et se soit ouvert, d'vrais faire quelque chose..
 
avatar
Allen Mc Carten
Combattant

Messages : 21
Survie : 888
Date d'inscription : 12/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdu, oui! En russie? Help! [Russia]

Message par Invité le Mar 13 Jan - 22:07

Lorsque Allen lui tendit un louveteau, Anastasiya avait été surprise. Elle l'attrapa avec précaution et l'examina de plus près.... Celui là, elle le connaissait. Plutôt bien même. Cette saloperie sur pattes était très chiante quand ça lui prenait. Bon au moins, il appréciait Allen. Parce qu'il mordait pas si il aimait pas. Il l'avait mordue plus d'une fois. 

Dans tous les cas, il vaudrait mieux soigner cette blessure. Ses loups partirent au pas de course dès qu'elle prononça ''Шрам''. Le loup gris était l'un des chefs de la meute après tout.

Elle fit rentrer Allen et trouva un coussin pour le petit loup noir. Il comprit qu'il ne devait pas bouger.
Elle se dirigea vers la cuisine pour préparer le thé d'Allen. Elle passa la tête par la porte et interpella le londonien.

- Installe toi, le thé sera bientôt prêt.

Elle lui indiqua un canapé libre et retourna dans la cuisine. Elle fouilla dans ses placards à la recherche de thé. Elle savait qu'elle en avait. Il lui restait juste à ne pas le confondre avec un de ses ''mélanges maison''. Ça craindrait beaucoup. Ah! C'était là qu'il était. Elle ouvrit la boite et renifla son contenu. C'était bien du thé. Elle prépara un plateau et mit le thé à infuser.

Depuis la cuisine elle interpella Allen, qui devait se demander le pourquoi de sa décoration. Faut dire que des squelettes, c'est bizarre comme déco.

- Pardonnes-moi la déco ''Halloween-esque'', mais il faut que je garde un œil dessus. On a tenté de me les voler plusieurs fois.

Elle attrapa le plateau et se dirigea vers le salon.

- Je me souviens de cette fois où un archéologue est rentré par effraction pour me voler un fémur. Il a pas fait long feu ce crétin.

Elle pouffa en se remémorant ce souvenir. Un aboiement lui fit tourner la tête. Шрам, le loup gris était revenu, deux louves avec lui. Elle récupéra la boule de poils posée sur le coussin et les laissa s'en charger.

- Elles me le ramèneront quand elles l'auront soigné. Il avait l'air de bien t'aimer. Si tu penses pouvoir t'en occuper, fais moi signe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdu, oui! En russie? Help! [Russia]

Message par Allen Mc Carten le Mar 3 Fév - 18:43

Depuis le canapé, Allen pouvait entendre Anastasiya s'affairer dans la cuisine. Il n'avait pas bougé d'un pouce depuis son arrivé dans la maison. Après des semaines à traverser le continent et à se faire attaquer par des monstres qui semblait le prendre pour un biscuit apéritif, le canapé et sa tasse de thé était un vraie ilot de paradis pour lui. Il n'avait vraiment pas envie de bouger, vraiment pas. Il ferma son œil doucement avant de secouer vivement la tête, C'était pas le moment de piquer un somme!

Allen devrait trouver quelque chose à faire....Il renifla une fois, deux fois , trois fois avant d'éternuer. Mouais, ses affaires étaient encore mouillé, et pleine de boue, et de poussière... p'être une douche serait la bienvenue.




Il termina sa tasse de thé d'un traite,soupira, puis se leva en prenant son sac. Son dos craqua et il retient une grimace,oui une douche serait l'idéal. Il jeta un coup d’œil dans la direction de la cuisine, il pouvait voir Anastasiya s'agiter au dessus du plan de travail, semblant légèrement énervé et jurant en russe sans doute, Allen pouvait difficilement comprendre la langue, mais vue le ton utilisé, ça devait pas être bien beau.




Le londonien renonça à demander le chemin de la salle de bain et se dirigea vers un couloir au hasard. Il allait bien la trouver cette salle de bain!...

Ou il allait se perdre dans un recoin de l'énorme maison de la russe et finir par se faire manger par un truc non identifiable...mouais...mauvaise idée finalement, la douche.

 Il s’arrêta et fit demi tour pour tomber nez a nez avec loup....

Tch! Pourquoi cela n'arrivait il qu'à lui! Il recula d'un pas et porta la main à un de ces couteau avant de se rendre compte que c'était plutôt stupide de sa part. Qu'il blesse un loup et Anastasiya ferait du sashimi de londonien!

Il regarda le loup encore un moment avant de se décider à faire quelque chose.
-Heu......H-Hello! Je suis un ami de Anastasiya, je me suis perdu, pourrais tu m'indiquer le chemin de la salle de bain....s'il te plait?

Il se sentait idiot de parler avec un loup, mais c'était le compagnon d'Anastasiya, les loups devaient avoir un petit quelque chose de spécial!
Le loup le fixa encore un moment avant de donner un coup de pattes dans la porte à côté de lui puis repartir dans l'obscurité du couloir.
Allen regarda à travers la porte ouverte. C'était vraiment la salle de bain! Il rentra et posa son sac avant de prendre une douche.
.
.
.
.
A la sortie de la douche, Allen se mit des affaires propres sur le dos et entreprit de changer ses pansements et bandages. Il s'était fait quelque blessure mineures lors de sa traversé de l'Europe...surtout en France...brrr...La traversé de la France....ce qui c'était passé en France devait rester en France, ce n'était plus la peine d'y penser.
Il entreprit de chercher du désinfectant et trouva une bouteille de vodka dans le placard à pharmacie.....Il haussa les épaules, il aurait du s'en douter. Il refit ses bandages, se regarda dans le miroir et passa la main dans ses cheveux. Il enleva son cache œil et essaya de coiffer la masse noir et emmêlé sur son crane. Peine perdue. Il soupira encore et porta sa main sur le comptoir pour prendre son cache œil....Sa main ne rencontra que le vide.
Il regarda le comptoir, interloqué, avant d'entendre  un bruit, il  se retourna à temps pour voir une boule de poil prendre la fuite avec son cache oeil entre les crocs. Encore lui!! Il ne devrait pas être en train de guérir dans un endroit tranquille? Il senti un courant d'air froid sur son visage et frissonna, le londonien se sentait exposé sans son cache œil.
Il cacha d'une main son œil puis s’élança à la poursuite du louveteau.

Après un nombre incalculable d'escaliers et de couloir, le louveteau entra dans une pièce, Allen le suivit juste à temps pour voir la boule de poil courir droit dans la cheminé de la pièce sans pouvoir freiner. Oh le con! Il sauta et attrapa le louveteau par la peau du coup, celui ci, sous le coup de la surprise lâcha son cache œil dans le feu. Le londonien regarda son unique cache œil partir en fumée. Et merde!
En soupirant, il s'assit sur le tapis devant la cheminé en faisant attention de ne pas secouer la boule de poil. Il la posa sur ses genoux et la caressa, celle ci lui mordit la main.

-Tch! Arrete de mordre... Ne me regarde pas comme ça! A cause de toi j'ai perdue mon unique cache oeil, alors ais l'air un peu coupable tu veux! puuuff.....

Il s'allongea sur le tapis, avant de relever la tête subitement à la sensation d'un deuxième poids sur son estomac. Il y avait un autre louveteau. Il regarda autours de lui et vit d'autres louveteaux s'approcher de lui. Tch. Il n'était pas une aire de jeu pour des boules de poils avec des crocs trop pointus. Il remarqua du coin de l’œil des louves veillant sans doute sur les loupiots. Il envisagea l'idée de se lever et de retourner au salon mais l'abandonna bien vite. Perdue pour perdue de toute façon, autant qu'il reste là . Il  allait se reposer deux minutes puis repartir peut être plus tard.... mouais....plus tard.
Et avec cela il s'endormit.

avatar
Allen Mc Carten
Combattant

Messages : 21
Survie : 888
Date d'inscription : 12/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdu, oui! En russie? Help! [Russia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum