Partenaires

Temple des Otaku

Piliers
A voir en cas de besoin/ Aide/ questions

Mauvais rêve [Prologue en ligne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauvais rêve [Prologue en ligne]

Message par Invité le Mar 16 Déc - 19:48

Ciao ciao~ !

Caaauchemaaaar boouuuh ça fait déjà peur ! 8D Non ? Ok j'dégage...
Aimerez-vous ou non ? Tel est la question... Et puis en plus faut peupler cette partie ! èwé

Bon déjà un p'tit propro avant de débuter ce serait bien ! J'crois, j'suis pas sûr...

Rating indéterminé pour l'instant, je dirais quand même... Pour public avertit ! ^^

Prologue :

Spoiler:
La sueur coulait sur son front, le souffle saccadé ; il ne comprenait rien à ce qui se passait ! Rien ! Continuant de courir quelque part, il ne savait plus où il était et s'en moquait pour l'instant il fallait échapper à lui...

Trébuchant sur un morceau de brindille, il roula dans une fosse puis toussa, toussa ; il se redressa et essaya de se relever mais c'était peine perdue sa jambe s'était... D'ailleurs ELLE EST OU SA JAMBE ?! Un hurlement de terreur s'échappa de sa gorge. Il ne sentait RIEN, RIEN mais pourtant il était si effrayé ! Aucune douleur ne le traversait mais pourtant, pourtant, il transpirait ! Yeux écarquillés, il baissa lentement sa tête, lentement, ses vêtements étaient en lambeaux, et à cause de la pénombre de la nuit il ne voyait pas la couleur de ses vêtements et n'arrivaient pas à distinguer la couleur. Il essaya de se souvenir de quelles couleurs étaient ce qu'il portait, mais non, rien, c'est comme s'il venait de se réveiller pour se faire poursuivre par quelqu'un ou quelque chose... Une sorte de mauvais rêve...

Respirant un bon coup, il laissa trainer ses yeux sur son corps - évitant un maximum la partie inférieure et tomba sur... Ce qu'il restait de ses mains...

HEIN ?! fut le mot qui se répéta dans son esprit... Quand est-ce que ses mains avaient commencé à disparaitre ?! QUAND ?! ET SA JAMBE AUSSI, ALORS ?! SA JAMBE ! Comment UNE SIMPLE CHUTE peut l'arracher la jambe ?! Et puis il est une nation, non ? ALORS POURQUOI N'ARRIVE T-IL PAS A SE RELEVER ?!

Cette fois-ci c'en était trop pour lui et lâcha des larmes de frustration, mélangés à un rire jaune, perdu, appelant à l'aide... Malheureusement pour lui, ce ne fut pas l'aide qu'il espérait qui arriva ; mais plutôt cette chose... Qu'était-ce il ne savait pas, n'avait pas eu le temps de voir... La seule chose qu'il sait, c'est que cette chose en veut après à sa vie...

Les pas se rapprochent encore, jusqu'à qu'il s'arrête ; il est derrière moi... songea la victime ; oui il était bien derrière lui ; oui il allait crever maintenant... Mais comme ça ? Sans se battre ? Avant qu'il ne put songer à autres choses, son corps céda d'un coup et par une mystérieuse force invisible ; il se fit plaquer au sol.
Écarquillant des yeux il ne croyait à ce qu'il venait de voir... Il venait de voir le visage de cette chose... Non pas lui, pensa t-il.

- PAS LUI ! hurla t-il alors que la chose lui ouvrit les entrailles.

Le réveil hurla dans la chambre alors que Romano ouvrit les yeux brusquement, en sueur ; il tourna la tête vers son réveil et sourit ce n'était rien de plus qu'un mauvais rêve... Néanmoins, son sourire était légèrement instable et trouble alors que sa vision se brouilla, des larmes lui barrant la vue.

- Putain ! s'exclama Romano, j'dois pas pleurer pour ça, merde !

Comme sur commande les larmes arrêtèrent de couler et Romano se souvint de l'existence de son réveil, qui lui cassait les tympans depuis quelques minutes déjà.

- Et toi tu vas arrêter de faire du bruit ! dit-il à son réveil, merde !

Bien sûr, comme les réveils n'ont pas de volonté propre, le réveil tomba "accidentellement" par terre, cessant le bruit et Romano puis soupirer, essayant de se remémorer son mauvais rêve ; mais non, rien, c'est comme si rien ne c'était passé ; ce qui était le cas, mais comme si il n'avait pas rêvé.

Malgré tout, il jeta un coup d’œil vers l'une de ses jambes et ses mains ; un réflexe stupide pour lui, mais utile à la fois.
Soupirant une dernière fois, il se leva sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle de bain qu'il partageait avec son frère.

-- Fin du prologue.

Comment que j'ai du bien massacré son caractère "u_u signalez-moi si il y a des quelconques fautes d'orthographes/répétitions/OOCisme, en gros j'ai pas respecté son caractère... Pitiiiié faîtes que je l'ai respecté ! TT_TT

Je sais que c'est à moi de décider de la longueur, mais dîtes moi si vous préférez des chapitres longs ou courts. ^^

Tchuss !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut