Partenaires

Temple des Otaku

Piliers
A voir en cas de besoin/ Aide/ questions

Event - Merry (bloody) Christmas!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Event - Merry (bloody) Christmas!

Message par Invité le Mar 30 Déc - 23:43

Elle allait tous les tuer. Tous. Lentement. Les uns après les autres. Elle commencerait par cette peste capitaliste....
Et c'était qui cet abruti qui se changeait en ombre d'ailleurs?! New York, hein....
Encore du chiendent capitaliste, ça.... Quitte à posséder un tel pouvoir, il vaudrait mieux s'en servir pour quelque chose d'utile. Pas juste un mode de déplacement.
Elle soupira bruyamment, tentant de conserver son calme. C'était une sacrée épreuve.

Et leur hôte qui s'était enfui à l'extérieur, suivi du portugais qui, décidément, ne lâchait pas le morceau.

Sa prise se resserra sur le manche de sa pelle. Son regard perçant analysa la pièce.
Trois portes. Quatre fenêtres. Une des portes donne sur un couloir, les deux autres sur l'entrée et ce qui s'apparente à une salle à manger. L'Italien allait faire beaucoup de bruit dès la première goutte de sang versée. Hm, c'était problématique. Après, il y avait l'Allemand, qui avait l'air de savoir se battre... A neutraliser rapidement donc. L'Américain était un sniper. Une gêne de plus à prévoir. Russie espéra qu'elle n'aurait pas à se servir de ça trop tôt. Ça grillerait un peu ses plans.
En pleine machination de ses plans, une petite voix s'éleva dans sa tête. Les mots qu'elle s'était répétés tels une litanie en partant de chez elle lui revinrent en tête : ''Fais le vide. Inspire. Expire. Fais le vide. Arrêtes les plans un peu. Le vide.''

Elle ferma les yeux, inspira, expira et lorsqu'elle les rouvrit, elle vit London se diriger vers le groupe de trouble-fêtes, attraper France et le capitaliste.

-Cher cousin, Je pense que Francis à raison, c'est noël, Fêtont cette fête avec joie...

Et les traîna dans la cuisine.

-...Mais avant ça, une petite conversation s'impose...

Elle perçut un regard de la part du londonien. Ils se connaissaient à peine qu'il la sollicitait déjà? Qu'il était attentionné. Un sourire content et énigmatique étira ses lèvres. Elle les suivit donc dans la cuisine, ferme la porte derrière elle et par réflexe, bloqua la porte d'une pelle. Elle croisa le regard d'Allen et ils se fixèrent jusqu'à ce qu'elle s'assoie sur une table.

-Commençons, veux-tu?

STUFF:
faudra m'arracher l'impression que c'est court les gens.
STUFF2:
faites pas chier Russie les gens.
STUFF3:
le p'tit mot de Kitsuune : j'pense pas passer demain alors bon réveillon tout le monde!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 2 Jan - 19:52

Bien sûr que Belarus avait suivie sa sœur chérie au cas où... Et plus les évènements avaient avancer plus ses nerfs bouillonnaient, Russia s'était éloigné d'elle ; le Portugais avait suivie l'Anglais ; la capitale de l’Écosse et ce dernier était dans la cave à alcool.

Non décidément elle allait commettre un meurtre, un putain de meurtre ! La soirée ne se déroulait pas comme prévue ; c'est-à-dire dans les bras de sa très chère sœur. Parce qu'il a fallut que ces putains d'enfoirés interviennent et face retenir l'intention de Russia ! Oh que oui elle allait le commettre ce meurtre, mais en discrétion, et sans alerter les autres... M'ouais... Peine perdue, fallait d'abord qu'elle réfléchisse à un plan. Tss.

Serrant ses poings et respirant un bon coup, elle vit néanmoins celle qu'elle aime et se précipita vers elle, sourire aux lèvres. Mais. Mais... MAIS... QUOI ?! Belarus n'a PAS ÉTÉ ASSEZ RAPIDE ET A VUE SA SŒUR S'ENFERMER DANS LA PIÈCE AVEC CES ENFOIRÉS ?! ET PUIS QUOI ENCORE ?!

Un sourire qui ne disait rien de bon se dessina sur ses traits, ses yeux devinrent soudainement sombre, et une étrange aura effrayante, sombre frolant la malsainité l'entoura. Elle allait pouvoir les buter les buter les buter les buter les buter TOUS LES BUTER ! NON. Elle ne devait pas commencer à s'énerver, pas maintenant. Même si ses veines sur ses poings et son front étaient toujours présentes, elle semblait s'être calmer, semblait. Néanmoins, elle frappa un mur avec son poing ainsi qu'avec de la rage, le bruit de l'impacte résonna dans la pièce s'attirant les regards, se calmant un peu plus et elle respira un grand coup.

Son visage trahissait une émotion de colère encore visible, malgré tout, Natalya avait besoin de se changer les idées et elle se doutait bien que ce que devait faire sa sœur prendrait du temps... Beaucoup de temps.
Examinant la maison des yeux, un sourire malsain apparut sur ses lèvres alors qu'une idée germa dans sa tête.

[MESSAGE PAS FINIT NORMALEMENT J'AURAIS DU L’ÉDITER EN ENTIER MAIS LA FLEMME ET PAS ENVIE DE SUPP LE MESSAGE AVEC CE QUE JE N'AI PAS RETIRE]

HRP 1:
Bonne Réveillon, Joyeux Noël, et Bonne Année en retard. ^^

HRP 2:
Non, non, ma très chère sœur :-P, ce n'est pas court ce que tu fais. ^^ Par contre moi... C'était court, hein ?

HRP 3:
Vous remarquerez les pulsions meurtrières qui envahissent les sœurs slaves. x'D Un conduit d'aération dans une maison, wah, la maison d'Arhur est des plus étranges. x'D Pour la fin, je l'ai trouvé quand dernier moment, vue que c'est logique que le conduit soit relié de l'extérieur à l'intérieur...

Invité
Invité

Message par Francis Bonnefoy le Ven 2 Jan - 22:04

Est ce que j'ai le droit de mal le sentir ce coup là ?

Russia et London viennent de nous amener moi et l'américain dans la cuisine et leur aura (ou leur colère qui leur sorte du corps ) me donne un grand ressentiment de mal être .....

Je me demande s'il peuvent nous tuer avec leur yeux , si sa pouvait on serai déjà mort et en petits morceaux.....au...mon....dieu ...c'est horrible
On va devoir calmer le jeu sinon sa va fini en bain de sang et je ne pense pas que le propriétaire des lieux ne soit d'accord pour ça
On entendit un bruit sourd comme si on tapait un mur , en espérant qu'ils n'ont rien casser , il manque plus que ça qu'on démolisse la maison cependant il semble que je sois le seul a l'avoir remarqué , pour Russia et London sa n'a pas l'aire de les embêter et pour America .....lui n'a rien entendu trop occupé à bouder et râler dans son coin .....pauvre de lui , il va fini en pièce si il continu .....*grand soupir*

Je me retourne vers mes 2 camarades laissant seul l'américain .

-Il me semble que nous sommes partis du mauvais pied donc je promet de ne plus rien tenter envers England pendant ce séjour ici (après tout je n'est pas envie de mourir avec ses psychopathe T_T ), est ce que sa vous va ?
Francis Bonnefoy
Recrue

Survie : 1067

Message par Allen Mc Carten le Sam 3 Jan - 15:21

Russia avait barricadé la porte.

Bien!

Un sourire se dessina sur le visage du Londonien, son regard croisa celui de Russia, dériva, stoppa sur la pelle qu'elle avait à la main, puis enfin s’arrêta sur les deux autres nations dans la pièce.
France était aussi blanc que de l'aspirine, et America semblait bouder dans un coin de la pièce sans réaliser sa situation.
Allen fronça ses sourcils.
-Tu prend America...
Il ne pouvait pas s'attaquer au 'ricain sans se faire réprimander sévèrement, "blablabla...ancienne colonie...blablabla...famille..blabla". Pas qu'il en avait quelque chose à faire, ça lui f'rais juste perdre son temps, il se mettrait en rogne, ils allaient partir chacun de leurs côté.....et sa nation allait essayer de les réconcilier autours d'une tasse de thé et des scones qu'il aurait préparé lui même....brr!

Allen sortie de ses pensées quand un bruit se fit entendre, Russia avait bloqué le 'ricain dans un coin de la pièce, et France se f'sait la malle par la fenêtre de la cuisine...

Oh non, ça n'allait pas se passer comme ça! Le londonien attrapa un couteau de boucher sur le plan et le lança vers France.
France évita le couteau de justesse, celui ci termina sa course dans un arbre en face de la fenêtre.
Allen ne perdit pas de temps et s'élança à la poursuite du français, il sauta part la fenêtre, attrapa le couteau planté dans le tronc de l'arbre, se retourna et rentra dans England, suivit par Portugal, France caché derrière les deux.

Sa nations semblant assez en rogne, il soupira et repartit par la fenêtre de la cuisine, en équilibre sur le rebord, il tourna la tête:
-Je laisse les deux tranquille, mais la prochaine fois qu'ils font une telle histoire, si tu t'en débarrasse pas, je les butes! Oh! C'est valable pour toi aussi Portugal!
Il rentra dans la pièce entièrement et regarda la jeune femme slave retenant toujours le 'ricains. Il lui sourit puis repassa la tête par la fenêtre:
-J'oublais. Je les laisse tranquille, mais je pense que cette cher Russia se fera un plaisir de "discuter" avec eux.

Avec cela, le londonien éclata de rire, enleva la pelle bloquant la porte de la cuisine
et sortit de la pièce.

Allen Mc Carten
Combattant

Survie : 1099

Message par Lovino Vargas le Dim 4 Jan - 9:13

Soit c'était par grande débilité soit par un manque complet d'attention mais l’américain n'avait rien capté de ce qui s'était passé jusqu'à présent . La chose qui était sure c'est qu'au moment ou America se "réveilla" son sang se glaça et ses yeux s'écarquillèrent. Il était bloqué par la russe. Seul dans la pièce. Des gouttes de sueurs perlèrent de son visage . Il était mal . Dans tous les sens du termes.
Son coeur battait à toute vitesse . Il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Il allait y rester.

Il fallait qu'il réagisse au plus vite pour fuir mais c'était comme si son corps ne lui obéissait plus . En plus , il avait oublié ses armes chez lui . Il lui fallait un plan . Mais comment trouver un plan lorsqu'on est un crétin fini comme l'américain ? Malheureusement pour lui , il ne pouvait demander à l'aide . Ses rivaux étaient déjà sortis , son cousin allait se moquer de lui et les autres en avait rien à cirer. Quant à Italy, il était tout aussi courageux et c'était pas lui qui allait arrêter la Slave.

Il ferma les yeux et inspira un coup . Se donna une dernière vague de volonté et réussit à bouger, afin de prendre ses jambes à son coup et se retrouver dehors . Il devait se dépecher de fuir même s'il devait finir tête à tête avec les ténèbres . De toutes façon, la russe était les pires ténèbres auquelles il devait faire face . Contre elle , il n'avait aucune chance .

Le changement de température le ralenti . Quel crétin , aller dehors alors qu'il y avait de la neige ...haute en plus . Ca allait le ralentir plus qu'autre chose . Il chercha le premier endroit pour se cacher et bloqua sa respiration .
Lovino Vargas
Caporal

Survie : 1157

Message par Invité le Dim 4 Jan - 18:33

London sortit de la pièce dans un éclat de rire, permettant à la russe de récupérer sa deuxième pelle.
Elle reporta son attention sur l'américain qui n'avait toujours pas l'air de comprendre sa situation. Un sourire malsain déforma ses traits lorsque l'américain sembla réaliser, enfin, sa situation. Elle admira avec une délectation certaine les yeux du blond s’écarquiller, son corps se raidir, sa bouche s'entrouvrir, comme pour dire quelque chose, mais aucun son ne semblait pouvoir sortir.

Il savait qu'il était foutu. Et il savait qu'elle le savait.
Bien sur, elle savait qu'il allait tenter de fuir. Après tout, la fenêtre ouverte par le français était toujours ouverte.
Elle le vit fermer les yeux et inspirer un grand coup, comme pour se motiver. Elle en profita pour reculer sa jambe, lui créant une ouverture. Ça serait pas drôle sinon.

Il rouvrit les yeux et se releva d'un coup, courut jusqu'à la fenêtre pour sortir.
Elle le suivit, prenant son temps et chantonnant. Elle enjamba la fenêtre et fut presque accueillie par le froid extérieur. Ça lui rappelait son pays, tiens. 
Il était vraiment idiot. Il ne neigeait pas plus que ça, et la neige était assez épaisse. Alors toutes les traces que l'américain aurait pu laisser étaient clairement visibles. Elle se contenta de les suivre avec application. 

Elle le trouva sans aucun mal, tentant de se cacher derrière des rochers. Le froid s'intensifia autour d'eux. Elle se pencha lentement, et rapprocha son visage de celui de l'américain, qui soit ne l'avait pas entendue arriver, soit essayait de se convaincre qu'elle n'était pas derrière lui.

- Hey, Camarade.

L'américain se tendit et tourna brusquement la tête vers la russe. Il glissa dans la neige lorsqu'il tenta de s'éloigner le plus possible d'elle. Elle se releva d'un coup et planta ses pelles de chaque côté de sa tête. 
Elle vit la peur dans ses yeux. Le visage de la russe se déformât dans une grimace atroce, remplie de haine envers l'américain. Un rire sinistre remonta dans sa gorge, secouant ses épaules. Elle baissa la tête et transperça de son regard perçant et glacial celui de l'américain, qui n'aurait vraiment pas dû l'emmerder dans le passé.

Finalement, elles allaient peut être pas être si mal que ça ces vacances.

STUFF:
tu m'as tendu UNE PERCHE DE MALADE OH PUTAIN

STUFF2:
j'avais envie de faire un truc comme ça. sorry ;p

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Jan - 19:33

Tahiti, qui n'avait pas bougé de son mur jusque là, avait vu toute la scène. Il vit aussi l'américain qui était sorti, suivi de Russia, qui avait visiblement le sourire aux lèvres et n'avait pas l'air pressée.
Il décida donc de sortir lui aussi.
Il monta dans un arbre et vit l'américain en panique et glisser.
"Je veux voir jusqu'où ça peu aller..."

Il n'avait pas le droit de s'en mêler, car après tout, c'était pas ses affaires et encore moins celle de son pays.
"Je crois que je vais peut-être regretter l'américain si il meurt... Dans la neige en plus, de manière surement pathétique... Dommage..."

Et regarda avec attention ce qui allait ce passer.

Invité
Invité

Message par Lovino Vargas le Mar 6 Jan - 18:36

Le vent glacial de l'hiver s'était levé, de plus en plus puissant, pratiquement semblable à un blizzard. La neige était épaisse et pourtant, America avait l'impression de s'enfoncer dedans à l’infini. Le contact affreusement gelé lui brûla la peau tout comme la rétine de ses yeux écarquillés, pourtant protégés par ses lunettes qui étaient devenues rien d'autre que des verres givrés et complètement opaques. Il manquait plus que ça! Déjà qu'il ne pouvait pas bouger voilà maintenant qu'il ne pouvait plus voir .

D'un coté ce n'était pas si mal, pensa l'américain, au moins il n'allait pas voir de sourire meurtrier. Rien que de penser à ça lui fit glacer d'avantage le sang. Les battements de son cœur s'accéléraient. La tête lui tournait .
Il voulait partir , fuir loin , retourner chez lui... Mais il était bloqué. Fait comme un rat. Plus aucune issue n'était disponible.
Pire que ça, maintenant à cause des ténèbres, les pays étaient pratiquement détruits . Il pouvait donc réellement mourir . Alfred secoua la tête pour essayer de s'enlever cette idée de la tête et ses lunettes tombèrent sans bruit sur l'épais coton de glace. Il vit alors le visage de la russe tout près de lui et son envie de meurtre reflétant dans ses yeux rouges.

Il avala sa salive et tenta de penser positivement.
"Peut être que comme ça, je trouverais la force de la repousser" se dit-il " De toutes façons, je ne peux pas perdre, je suis un héro , j'ai tout gagné jusqu'à maintenant". Ouais . C'est peut être une des raison pour laquelle tu es détesté America.
Il continua d'essayer ses pensées positives mais c'était comme s'il retentait de ranger sa réserve: le pire revenait à chaque fois.

Il fronça les sourcils et essaya de bouger son bras. En vain . Tout ce qu'il pouvait faire était trembler. Son corps ne lui obéissait plus. Il n'avait plus aucun espoir. La russe lui paru être la personnification de la mort. Il se mit à balbutier,la seule chose qu'il arriva à sortir correctement fut un "HEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLP" déchirant. Tellement déchirant qu'il lui transperça lui même la tête et fini par s'évanouir, de peur et de froid

Spoiler:
C'était le magnifique -ou pas - moment d'agonie d'America. En espérant qu'elle aura plus a vos âmes de sadiques petits ketchups
[/i]
Lovino Vargas
Caporal

Message par Feliciano Vargas le Mar 6 Jan - 19:30

Le  silence régnait  dans la maison depuis l'intervention de Bélarus  , a par quelques  bruits dans la cuisine puis London sortant les larmes aux yeux tellement qu'il riait mais il n'y avait que lui qui sorti de la piece alors que Russia , France et America étaient avec lui a la base  .....
Je vis la fenêtre ouverte , je pus voir des traces dans le sol enneigé , certaines allaient vers le groupe de Portugal , England et de France . C'était sûrement celle de France ...
Puis d'autres allaient vers la forêt, on pouvait voir des pas précipité,  celle d'America je suppose,  suivis par d'autres , Russia  .
America est la proie qui est pourchassé  par le prédateur Russia 
Et la proie fut attrapé  , on peut le comprendre par son cri d'appel a l'aide.....
Personne viendra l'aider , on est pas fous , Russia doit être dans un état de rage folle , si quelqu'un intervient il meurt surplace .

Je restais là à regarder la forêt, pensant à ce que va devenir l'américain ,personne va blâmer Russia a par peut être England , il tient encore a l'idiot .
Je fendis mon silence par un soupire , cette soirée a mal commencé et elle finira encore plus mal , il y aura peut être plus massacre ...
Feliciano Vargas
Combattant

Survie : 1136

Message par Invité le Mar 6 Jan - 21:02

Bon...L'américain s'était évanouit...Fenris décida de descendre de son arbre. Il le fît avec un pas léger et rapide.
"Bon, désolé Russia, mais je pense qu'England ne va pas être content du tout, MAIS ALORS PAS DU TOUT si un meurtre est commis si il n'est pas là. C'est pas contre toi ou même ton pays, mais tu vois, comme j'ai aucune raison d'en vouloir à l'américain, je peut pas le laisser se faire tuer. Tu reprendras ça après le repas ou quand England sera revenu, après c'est plus mes affaires."

Et il ramassa l'américain, le posa sur son épaule gauche en mode sac à patates et reparti vers la maison pour tenter de réveiller cet idiot.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Jan - 17:11

England ne savait plus se qui se passait dans cette foutue maison. Ou plutôt, il ne voulait rien savoir.
IL était sortie dehors pour calmer ses nerfs! Et tout seul! Merci à Portugal qui avait l'air d'essayer de le suivre sans se faire remarquer. Raté!

IL voulait juste se promener tranquillement, calmement, paisiblement etc. dans son jardin! Pas assister  à des tentatives d’assassinat!
Son cerveau avait tous simplement rendu l’âme, quand France était apparu, sautant d'un fenêtre, suivie de (trop) près par un couteau de cuisine, puis Allen avait suivie, puis était repartie, PUIS America avait lui aussi, sauter par la fênetre, suivit(encore) de (trop) près par Russia. De quoi faire tourner la tête.

Puis Russia était partie à la poursuite de America dans le petit bois à côté, et son cerveau avait enfin décidé de redémarrer.
.
.
.
.
-Bloody hell!

England se mit à courir vers le bois, espérant que Russia n’aies pas tuer son ancienne colonie.
IL faillit rentrer dans Fenris portant Alfred sur son dos.
En les voyants, il poussa un soupir de soulagement, avant de se rendre compte qu'il avait paniqué pour rien...Bon....Personne ne semblait l'avoir vu dans cette état.

Il se détourna de Tahiti, et d'un démarche raide retourna vers la maison.

Spoiler:
Ps: désolé, j'ai vraiment pas d'inspi!!
Ps2: Bonne année à tous!

Invité
Invité

Message par Kuro Honda le Ven 9 Jan - 20:46

Un soupir . Gros Soupir . L'ecossaise perdit patience . Elle ne pouvait pas rester plus longtemps dans cette cave puant l'alcool et la cigarette . Enfin, si ça ne tennait qu'à elle ,Melinda serait surement restée avec son grand frère cheri jusqu'a celui se reveille de son coma éthylique mais les poumons de la rousse étant fragiles, elle devait sortir . Elle fit craquer ses mains et son cou et soulevant son frangin déjà abruti par une trop grande dose d'alcool qu'il avait avalé avant même l'arrivée des invités . Elle le traina jusqu'a la sortie de la cave jusqu'a ce qu'elle entendit le cri déchirant du "courageux" américain . 

"Ca y est il est mort " plaisanta elle avec un sourire narquois . Elle posa Allistor dans le couloir et ouvrit la fenêtre pour voir ce qu'il se passait . 
Wow c'était un de ses bazars dehors ! Bah peut importe, la jeune capitale n'avait pas envie de se brouiller avec les autres ni de les voir . Elle retourna dans le salon, quasiment vide maintenant et se laissa tomber sur un des fauteuils.

Dernière édition par Melinda Sleyvin le Sam 10 Jan - 6:58, édité 1 fois
Kuro Honda
Commandant

Survie : 1280

Voir le profil de l'utilisateur http://darktalia.forumactif.org

Message par Invité le Ven 9 Jan - 22:06

Donnez-moi une seule bonne raison pour sortir de ce lit bien douillet. Donne-moi une putain de raison pour assister au chaos qui va s'imposer à mes yeux. Y EN A AUCUNE ! Je vais pas faire plaisir à des abrutis pour rien. Donnant-donnant. C'est ce que j'aurais pu penser pendant tout le long de mon prénommé « coma », mais non, on me réveille, on m'agresse littéralement. C'est pas vous qui vous prenez les marches de l'escalier sur les tibias. Pas vous qui devez supporter l'odeur dégueulasse des sapins. Donc je vois pas pourquoi, je me ferais le plus grand plaisir à me réveiller. Ah si. Le choc sur mon crâne. Ce putain de choc quand la personne qui m'a porté... m'a lâché comme une merde. Le whisky était pas dégueulasse, il était pas fameux non plus. Baaah, fabrication française quoi, y a qu'eux pour savoir faire de la pisse de vache en vin et autre alcool. La bière est bonne. Normal. Influence germanique dans le coin, sinon c'est de la piquette ton champagne et ton whisky soit-disant distillé en Scotland. Le cigare, lui était bon, très. C'est du cubain, aussi, il fallait que je m'attende à de la qualité. Un bâillement. Une envie de merde de retourner ronfler dans cette cave qui pue l'alcool, mais il faut montrer l'exemple....

C'est un cri là. Un cri strident et un cri que j'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout. Comme le premier des zombies du cimetière, je me relève, je fixe d'un air mort et blasé la porte devant moi. Ô cave bénie. Je me relève en grognant, je me fixe dans le miroir de l'entrée, j'suis négligé, mais ça passe. Je baille, je m'étire et putain de merde que j'ai des courbatures dans tout le dos. Bande de fumier... repose-pied aurait pu m'amener un coussin. Tien ? Il est où l'glandu ? J'observe à droite et à gauche. Je le trouve pas. Je termine de m'étirer, je fouille ma poche de pantalon pour sortir une cigarette... la calant entre mes lèvres, je l'allume de mon zippo en argent et prend un bouffé. Putain de merde, ça fait du bien. Yeux clos, je profite de ce moment de sérénité. Lorsque j'ouvre les yeux, la fumée blanche s'échappa de mes narines pour englober la pièce. Je me détourne pour franchir le salon, j'observe la ville américaine avec dégoût, lèvre retroussée d'un côté, j'ai une envie de cracher sur ses pieds plus que palpable.

« Oî, Bloody wanker of shit ! T'vas rester là sans bouger l'raclure de société ? Va récupérer ta fuckin' nation ! Shithead ! »

Réveillé, c'était le cas de le dire, l'alcool avait un effet bizarre sur les gens, mais elle me permettait de fonctionner mieux. C'est con à dire, mais j'préfère limite ça à bouffer des patates toute la sainte journée. Je réajuste ma chevelure, mon veston et je sors sous ce vent, cet hiver. Un coup de pied avait suffit à faire rouvre cette porte maudite. Mon regard de jade foudroya simplement les trois silhouette, avant que la tête se penche légèrement et qu'un sourire se dessine sur ses lèvres. Carnassier. Peu rassurant. Je comprenais plus ou moins ce qu'il s'était passé, mais il était temps de mettre un terme à la sauterie. D'une voix assurée et grave, il s'adressa ces larves rampantes.

« J'espère ne rien avoir raté d'important. Mon bien-aimé frangin, tu ne devrais pas être en train de me chercher une bouteille ? Ton....Chwiddo d'colonie a encore taper sa trogne contre un mur ? »

L'envie de rire était là, mais c'est en imposant sa présence par l'ambiance qui commençait à régner qu'il mettait en place les sous-entendus de menace. Son regard fusilla Tahiti, il renifla de dédains.

« Il est où France, l'îlot sans intérêt ? J'ai deux trois mots à lui dire sur son alcool. »

Il se détourna vivement pour marcher vers l'intérieur de la masure et surtout voir cette autre personne. Il passa près d'elle en lui ébouriffant les cheveux affectueusement malgré la force qu'il y mettait et le visage qui en disait long sur son humeur. Il alla s'affaler dans l'un de ses fauteuils adorés, il claqua les doigts.

« England va m'chercher de l'alcool et un cendrier ! »

Il pianota sur les accoudoirs du fauteuil en soupirant. Il fixa Mélinda en fronçant des sourcils avant de se détendre, de relâcher la pression de ses épaules. Cette année encore, Mann, Irlande N, S et Wales ne seront pas là, encore une fois, il allait la passer avec le peu de famille qui restait joignable, mais pire cette année c'était avec les abrutis. Surtout que France était désespérant, et tous ceux qui tournaient autour d'England. Il n'allait jamais donner la main de repose-pied à des lopettes. Ce sera un guerrier qui l'épousera, pas un cow-boy de bas-étage, ni un QI d'moule et encore moins un travelo blond. Personne à par un vrai homme.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Jan - 18:11

Tahiti arriva enfin dans la maison (il était pas si léger que ça l'américain...) Il traversa le salon et monta jusqu'à la chambre d'américa.
Il le déposa sur son lit, et il s'étira en soupirant.

Puis, il entama une sorte de rituel, connu de ses ancêtres et de lui même: il posa sa main sur le front de l'américain... Ses tatouages s'illuminèrent de bleu, ses yeux disparurent sous un blanc nacré et il dit des incantations que seul lui pouvait comprendre: "Anar, Isil, Ilyë rávi matir hrávë, mornië, equë auta !"

Puis, lorsque l'incantation fut finie, il sorti de la chambre, ferma la porte et descendit jusqu'à sa propre chambre où il alla se laisser tomber sur son lit en soupirant de fatigue.

Invité
Invité

Message par Lovino Vargas le Mar 13 Jan - 19:23

De nombreux cauchemars défilèrent . Les pires moments de sa vie . Et le visage affichant un air de faucheuse de la russe . 

Il se réveilla en sursaut, la sueur coulant sur sa peau. Il cligna des yeux . Il était dans sa chambre? Qui l'avait donc amené ? Et surtout, qui avait eu le courage de faire face à Russia? 
America essaya de faire de l'ordre dans sa tête, se remémorer les événements. Pourquoi tout avait prit cette tournure? Il était pourtant partit en ayant l'idée de faire bien . Mais déjà les premiers instants avaient tout ratés . 

Alfred mit sa tête entre ses mains et fixa le vide un moment. Il devait essayer de se rattraper pour les jours qui restaient . Mais deux principaux problèmes lui faisait face: son cousin et la russe. 
C'était également la raison pour laquelle il ne pouvait pas sortir de sa chambre actuellement . Si on pensait au plan de la maison et à la répartition des chambres , il était piégé . Quoi qu'il arrive il était piégé . Le simple fait d'être venu était comme s'il avait signé son arrêt de mort . 
Il était détesté par tout le monde, personne ne voudrai lui venir en aide ...une deuxième fois . Il posa sa tête contre le coussin et regarda le plafond attendant simplement que le temps passe .
Lovino Vargas
Caporal

Message par Francis Bonnefoy le Mer 14 Jan - 16:15

Après le « petit » incident (on va dire petit TT) dans la cuisine qui m'a amener dehors rejoindre England et l'autre (je parle bien de Portugal ) , nous sommes retourner a l’interieur , England en dernier car il a voulu sauver l'autre imbécile qui aller se faire tuer ,mais bon, Tahiti l'a sauver .
Je me dirige donc faire le salon ou j'avais laisser mes bouteilles de vin , ~hon hon hon ~ avec LA bouteille aussi ….
A mon grand malheur , je pu voir que Scotland avait déjà bu une bouteille de choix , elle est faite pour les fin gourmés pas pour les ivrognes …. je suis désespéré ….

AU MON DIEU !!!! LA BOUTEILLE A DISPARU !! Je l'ai pourtant mis a l'écart … c'était une bouteille de vin exprès pour England , ce vin blanc avait au moins 25% d'alcool en plus qu'un vin blanc normal , elle est extrêmement difficile a faire car elle est incolore mais aussi inodore !!Ma soirée avec un England aussi bourré que jamais est fichu …..Qui a bien pu la prendre ?  

Je me suis mis a la rechercher discrètement dans la pièce . Puis je découvris son cadavre , quelqu'un l'avait bu depuis un moment je dirais . J'aurais peut être pas du la mettre dans un emballage de bouteille d'eau … La nouvelle question est qui a pu la boire ?

Je me mis regarder tout le monde . Je peux enlever England , Portugal car ils étaient dehors , Russia , America , London ils étaient avec moi , Germany est trop prudent pour boire quelque chose sans savoir ce que c'est (même une bouteille de eau ) pareille pour Ecosse et je ne pense pas que Scotland va essayer de boire de l'eau … on sait jamais sa pourrait le tuer … Il ne reste que ….. ITALY , merde je l'avais oublier , arg je me disais qu'il manqué un idiot naïf ! Mais il est ou aussi ?  

Bah pas grave , Italy boit souvent je suis sur qu'il va bien , il va tenir , n'est ce pas ? N'est ce pas ?
Hon Hon Hon , pas de soucis a ce faire et si il est bourré a par vouloir faire de pâte , dire « Vee~ » ou « Doitsu , Doitsu » , je vois pas se qu'il peut faire ….

Même en disant ça , j'ai un mauvais présentiment ! Je vais quand même aller le voir on sait jamais .
Je me mis donc a la recherche de ce voleur de vin , que je retrouve dans la cuisine entrain …. entrain de rien faire ? C'est pas dans les habitudes de l'italien , de rien faire .… Bah , je suis sur qu'il a juste le blush …. n'est ce pas ?
Laissons le seul , on sait pas comment il peut réagir …..

Dernière édition par Francis Bonnefoy le Ven 16 Jan - 18:27, édité 1 fois
Francis Bonnefoy
Recrue

Survie : 1067

Message par Allen Mc Carten le Mer 14 Jan - 16:54

London regardait le plafond du grenier où il se trouvait.
IL était retourné dans sa chambre après s'être remit de son fou rire, il y a un moment déjà.

Il s'ennuyait, il avait faim, et malgré les trois étages le séparant des autres nations, il avait tous de même pu entendre les paroles plein de "bon" sentiments d'Allistor. Il n'était donc plus en train de décuver à la cave.  Melinda devait  l'avoir trainé hors de son repaire.

Il soupira et s'affala un peut plus contre le mur derrière lui. Bordel! Quand le repas allait-il avoir lieux? Son estomac grogna. Tch! IL se leva, ramassa un saladier rempli de cookie par terre et sortit de sa chambre.

En passant devant la chambre d'Alfred, il entendit du bruit, et il s’arrêta. IL regarda la porte, puis son saladier, puis à nouveau la porte. Il n'avait pas été directement hostile envers America,enfin peut être que oui,  ce dernier en avait assez bavé se soir. Allen soupira, de toute façon, il se dirigeait vers la cuisine. Il toqua à la porte, posa son saladier devant puis repartit rapidement.

Il arriva au rez-de-chaussé, nota le regard énervé de Scotland, England devait s'être fait la malle sans doute. Il le salua d'un geste de la main et entra dans la cuisine.

Il était étonné de trouver l'Italien, étrangement calme.
Allen l'ignora, prit les ingrédients sur la table, un couteau et commença à cuisiner. Puisque le repas n'arrivait toujours, il allait le faire lui même!
....
...
....
L'italien le fixait depuis un bon moment,  ça lui tapait sur le système.

-Italia, non, Feliciano c'est ça? Si ta rien de mieux à faire, J'suis pas contre une autre paire de main!

Dernière édition par Allen Mc Carten le Mer 14 Jan - 20:40, édité 1 fois
Allen Mc Carten
Combattant

Survie : 1099

Message par Feliciano Vargas le Mer 14 Jan - 17:52

Je sais pas pourquoi mais ma tête tourne , je n'ai envie de rire , ni de parler a quelqu'un surtout pas a Doitsu et je sens une colère en moi qui ne demande qu'a sortir , c'est …. bizarre , je demande pourquoi je suis dans cet état .

Flash-back

Je suis rester dans la pièce quand London et Russia , on prit ( je dirai plus enlever mais pas grave) France et America dans la cuisine …
Il ne rester que Doitsu qui réfléchissait (ou modisait le monde ) , Belarus qui était furieuse d’être séparé de Russia et Irland qui … je sais pas trop se qu'il fait en fait … pas grave !!! Veee~

Qu'est ce que je peux faire ?

Tient !! Une bouteille cacher derrière le sapin , Veee~, sa tombe a pics ,je commencais à avoir soif .

Je pris la bouteille , et la bu en entière , elle est avait un petit arrière goût de … arg ..mais si … de ..de VIN BLANC !!! Voila , elle a un arrière goût étrange de vin blanc , bizarre pour de l'eau ….
….
….
….Sa …...Tourne ….

Pile a se moment la , London sortait de la cuisine en riant , Seul , mais a ce moment précis , Italy le remarqua même pas .
Il se dirigea directement vers la cuisine qui a était déserté , pour boire de l'eau (non douteuse ) du robinet mais rien n'y faisais il avait toujours mal a la tête . Son attention fut reporter par la fenêtre ouverte , ne suivant que son instinct il parti prendre l'air frai de l'hiver en se penchant a la fenêtre se qui l'apaisa un tant soi peu .

Fin du Flash-back

Toujours a sa fenêtre , Italy pu voir Tahiti ramener America saint et sauf a la maison , et remarqua que tous le monde étaient revenu (a par Russia peut être ) , ainsi il n’entendis plus que le silence sauf quelque bruit de fond qui venaient du salon .
Sans prévenir le londonien entra dans la cuisine pour prendre quelque chose sans lui jetait un coup d’œil et reparti …. bah on sans fous ..
Cependant il revient et se mit a chercher de ustensile et des ingrédients , il va faire le repas ? Faut dire il commence a se faire tard , tant qu'il cuisine mieux que England sa me va .
Je me mis a le regarder travail en m'accoudant a la fenêtre en silence . Puis il se tourna un peu en énerver vers et me dit :

-Italia , non , Feliciano c'est ça ? Si ta rien de mieux à faire , J'suis pas contre une paire de main !

Lui donner un coup de main ? Pourquoi pas ! Comme il a dit , j'ai rien de mieux a faire . Je me lève dans un gros soupire , fermât la fenêtre et commença a l'aider ….

15 minutes plus tard

La porte s'ouvrit en fracas et se referma en quelque secondes , je relevais la tête et je vit England l'aire apeuré , il devait sûrement vouloir s’échapper de Scotland . Il reprit son souffle , nous fixant étrangement .

-Vous .. vous faites le dîner ?

Je le fixer sans rien dire et je continua de cuisiner

-Je vois . Je vais vous aider , à trois sa ira plus vite .

London et moi relevons la tête , quoi nous aider ? Il veut intoxique tout le monde ? Ne savant pas quoi dire , je me dirigea vers lui , ouvrit la porte et le jeta dehors

-Non , désoler mais on veut pas d'aide (surtout de la tienne) ! Dis-je en souriant et je ferma la porte a clé pour que personne vienne encore nous déranger .

Sa fait bizarre de se comporter ainsi , je me demande se qu'il avait dans cet bouteille ….

Dernière édition par Feliciano Vargas le Ven 23 Jan - 19:53, édité 1 fois
Feliciano Vargas
Combattant

Survie : 1136

Message par Lovino Vargas le Ven 23 Jan - 19:25

America sursauta . Quelqu'un avait toqué . Mais qui ? Etait ce quelqu'un pour l'embêter, pour essayer de le tuer une fois de plus? 
Il secoua la tête . Voilà qu'il devenait parano maintenant ...manquait plus que ça . 
Il se redressa doucement , descendit le lit et entrouvrit la porte. Personne . Juste ......
"OMG DES COOKIES ! AMAZING!"
Il mit sa main sur sa bouche et regarde les alentours .Il avait parlé un peu trop fort . Juste un peu hein . 

Son ventre gargouilla . Sans plus réfléchir , il pris le saladier et ferma la porte en vitesse, replongeant la chambre dans le noir. Il fouilla sa poche et en sortit son portable pour marquer "Thanks you Allen , you save me *^* " et commença à manger quelques cookies . 
Il se sentit mieux, déjà parce qu'il avalait quelque chose , de bon en plus . Heureusement que le Londonien n'avait pas le même talent culinaire qu'England à savoir le plus déplorable qu'il soit. 
Il posa le saladier avec les quelques cookies restant et inspecta la chambre . Peut être pourrait il trouver de quoi se défendre de certains dangers (ou plutôt une certaine ) . Dans tous les cas , il ne sortirait pas de cette chambre. Pas tout de suite en tout cas .
Lovino Vargas
Caporal

Message par Kuro Honda le Sam 31 Jan - 16:08

Melinda se leva, agacée . Les 23 heures sonnaient et l'ambiance était insupportable . Et elle devait supporter ça jusqu'au nouvel an . Elle soupira et fit valser sa crinière de flamme avant de remonter .

Elle longea les couloirs sans même allumer la lumière, se mouvant comme une bête de la nuit. 
En un instant, elle était devant la porte qu'elle cherchait . Elle fit craquer sa nuque et d'un coup de pied ouvrit la porte . 

"Sors!" Ordonna t-elle à l'américain qui avait sursauté en voyant la porte s'ouvrir aussi violemment . "Ca va être l'heure du repas . Je vais t'escorter si t'es pas fichu te démerder seul. Et taches d'être sage."

Sans même attendre ou s'assurer si l'andouille la suivait, elle redescendit les escaliers, faisant exprès cette fois-ci, de faire claquer les talons de ses bottes sur les marches . Arrivée à nouveau dans le salon, elle mis ses doigts entre ses lèvres pour laisser sortir un sifflement puissant.
Banshee, son aigle noir comme un corbeau vient se poser sur son épaule et regarda les invités de son oeil de flamme, sans un bruit. 
"Ca va être l'heure du dîner . Pour ce moment, je vous demande de faire une trêve aux hostilités et prendre ce repas de veille de noël en silence . Vous aurez tout le temps par la suite de vous entre-tuez . Juste, ne détruisez pas la maison."

Elle avait insisté sur le mot "silence" . Déjà qu'elle ne supportait pas le bruit, autant d'insectes grouillant dans cette maison et qui se prenaient pour des pays , c'était insupportable . Quelle belle connerie de les avoir invités. 

La jeune écossaise pris sa place et croisa les bras , attendant . Il était évident qu'ils n'allaient pas coopérer aussi facilement . Mais cette baraque était aussi sa maison . Donc aussi son terrain de jeu.
Kuro Honda
Commandant

Survie : 1280

Voir le profil de l'utilisateur http://darktalia.forumactif.org

Message par Invité le Mer 4 Fév - 8:53

Le couloir. Check! L'escalier. Check! La cuisine. Inaccessible.... Le salon...condamné.
Les endroits sauf pour Arthur dans cette maison était relativement peu nombreux.
Il ne lui restait plus que la salle à manger. Il pourrait se reposer un peut dans le silence et le calme. L'idéal...
Oui mais, Il restait le problème Scotland. L'ignorer n'était pas une solution, le confronter non plus. Ne rien faire serait suicidaire.

England prit sa tête entre ses mains. Il était assis dans l'escalier, faute de mieux. Il essayait de son mieux d'éviter son frère et avait même tenté d'infiltrer la cuisine pour se voir fermer la porte au nez par un Italien décidément bien étrange ce soir. Il serait resté longtemps à broyer du noir dans ce foutu escalier si ce n'était pour Melinda manquant de l'écraser, un Alfred effaré derrière elle. 
Arthur les regarda disparaitre dans le salon, avant d'entendre un sifflement strident. Surement Melinda.

Ça va être l'heure du dîner . Pour ce moment, je vous demande de faire une trêve aux hostilités et prendre ce repas de veille de noël en silence . Vous aurez tout le temps par la suite de vous entre-tuez . Juste, ne détruisez pas la maison.

England releva la tête. Sa chance était là.
Vite. Il se releva et marcha rapidement vers un meuble dans le couloir, sortit un cendrier et une bouteille d'alcool, rentra dans le salon,  profitant du fait que tout le monde soit concentré sur Edimbourg, posa brusquement la bouteille et le cendrier sur un table à coté de Allistor, puis partit vivement vers la salle à manger.

En fermant la porte derrière lui, England soupira. Enfin tranquille!
Il avait la salle pour lui en entier, et il n'avait pas ignoré ni confronté son fichue frère.
Apaisé un peut, il s'installa sur une  chaise près d'une fenêtre et entreprit de regarder la neige tomber à travers la vitre.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut