Partenaires

Temple des Otaku

Piliers
A voir en cas de besoin/ Aide/ questions

Event - Merry (bloody) Christmas!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event - Merry (bloody) Christmas!

Message par Invité le Sam 13 Déc - 18:28

England râlait du haut de son escabeau, il était en train de mettre en place les dernières décoration de noël dans le salon.
C'est le 23 décembre, et les autres pays allaient arriver dans la demi-heure...Pour ne repartir que le 1 janvier. Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris d'inviter les nations chez lui....
Autant dire qu'il n'avait pas beaucoup d'espoir de voir sa maison intacte à la fin du séjour.
Il descendit de son escabeau et sortit du salon, dans le couloir, il aperçu des papiers fixé sur un tableau en liège.
Il soupira, et alla voir de plus près. Cela devait être les plans de la maison et des chambres qu'il avait demandé à London et Edimbourg....
-...Quoi?....qu'es ce que...quoi?...
...
...
...

England soupira....Il n'avait pas le temps de refaire les plans des chambres, les pays se débrouilleront, et tant pis pour les mécontents!

Il entendit la sonnerie de la maison résonner dans le couloir, Il se dirigea vers la porte d'entrée et s’arrêta devant, la main sur la poignée il murmura à lui même:
-Merry bloody christmas, England!

Et avec ceci, il ouvrit la porte..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Merry (bloody) Christmas!

Message par Lovino Vargas le Sam 13 Déc - 18:54

C'était le soir du 24 décembre. Même étant vêtu du long manteau rouge du père noël , le froid extérieur faisait frissonner America. 
Il avait d'autant plus froid que cela faisait un moment qu'il tournait en rond devant le perron de l'immense maison britannique. Entrerait il ou pas? Une chose était sure : il devait se tenir à carreaux . 

La jeune écossaise l'avait bien prévenu sur ce sujet : un faux pas et dehors! Mais l'américain n'était pas du genre à rester calme. Et puis mince à la fin il n'avait qu'à faire des efforts! 
Il souffla un coup, remonta sa hotte sur l'épaule et sonna , entamant un "Merry Christmas" joyeux lorsque England lui ouvrit la porte .
Lovino Vargas
Caporal

Survie : 1099

Message par Invité le Sam 13 Déc - 22:53

C'était le 23 Décembre lorsque Russie arriva devant le manoir britannique. Elle vérifia une nouvelle fois l'invitation qu'elle avait reçue la semaine d'avant, comme pour se persuader que c'était réel.
Jusqu'au 1 Janvier, elle resterait enfermée dans ce fichu manoir qui a l'air beaucoup trop grand pour ne pas cacher des choses. Sa main se resserra autour de la poignée de sa valise : le capitaliste serait là, bien évidemment. Son rire bruyant résonnait encore dans sa tête.
Elle chassât ce son horrible de son esprit.

Elle rajusta sa robe, vérifia que son paquet ne s'était pas ouvert. Elle avait préparé des cookies spécialement pour London. Cette personne était..... intéressante.
Le vent s'intensifia et une bourrasque fit décoller un peu de neige poudreuse du sol.
Un sourire énigmatique éclaira son visage lorsqu'elle appuya sur la sonnette...

Invité
Invité

Message par Allen Mc Carten le Dim 14 Déc - 10:05

Il entendait la porte d'entrée sonner.

L'autre était arrivé.
London se recroquevilla sous ses couettes, il ne voulait vraiment pas bouger. Même depuis le grenier où il avait sa chambre, il avait reconnue la voix d'America, Ce qui l'encourageait encore moins à sortir de son lit.....Et voilà que sa "cher" nation et l'imbécile se criaient dessus, puuuff, ils étaient trop bruyant! Et cette foutue sonnette qui continuait à lui crever les tympans! Ils pouvaient pas aller ouvrir!
....
...
Apparemment non.
London soupira fortement, avant de rouler hors de son lit, et de descendre les escaliers.
England et America étaient  trop occupé à se hurler dessus pour le remarquer, et cela l’arrangeait bien!

Il atteignit l’entrée  et ouvrit la porte, pour découvrir Russie le regardant fixement, ils restèrent quelques seconde à se fixer, avant que London ne se pousse sur le côté et laisse entrer la jeune femme.
Elle passa devant lui et il lui murmura: "-Bienvenue."
Puis il ferma la porte d'entrée.
Allen Mc Carten
Combattant

Survie : 1041

Message par Invité le Dim 14 Déc - 14:15

C'était le 24 décembre au moment où la Belarusse est arrivée ; elle n'était guère enchanter de venir ici, mais en sachant que Russie serait présente... Oui ça l'avait convaincue.

Elle marcha encore un peu, il restait encore un écart, soulevant sa robe au passage ; si on écoutait bien on pouvait entendre les cliquetis des poignards cachés sous sa jupe.
Au fur-et-à-mesure qu'elle avançait la neige s'intensifia, masquant ses pas et s'accordant avec sa belle chevelure blonde platine qui flottait dans l'air.

Belarus arriva devant la porte ; positionnant correctement sa valise pour éviter qu'elle ne tombe, elle la lâcha et sonna ; reprit son bagage et attendit. Son visage ne montrant aucune joie.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Déc - 14:51

Un éternuement se fit entendre suivit d'un soupir ; Portugal n'était pas vraiment ami avec les saisons froides. Avançant - ou plutôt se forçant à marcher, dans la neige qui amplifiait pour son plus malheur ; jurant contre cette dernière et traînant sa valise il remarqua la silhouette de Belarus, attendant...

M'ouais... Il la salua d'un signe de tête - discret, et attendit aussi, éternuant une cinquième fois ? Il ne comptait plus le nombre de fois qu'il avait éternué... Et allez ! Encore un autre éternuement pour la route ! Si ça continuait comme cela, il allait finir par être définitivement malade ; si ce n'était toujours pas le cas.

La porte d'entrée s'ouvrit enfin, le faisant pousser un discret soupir de joie - même si ça ne faisait qu'à peine dix minutes qu'il attendait.
Belarus passa devant lui.

Invité
Invité

Message par Kuro Honda le Dim 14 Déc - 17:08

On ne pouvait pas vraiment dire que Melinda était heureuse à l'idée de passer un Noël non pas en famille , mais international.
Autant de monde n'était pas bon pour elle , elle détestait ça , le monde ça fait du bruit, ça met le bazar et on en passe. 
Elle était d'autant plus énervée que l'américain l'avait spammée de texto afin qu'elle porte une tenue de mère noël . Et la , les envies de meurtres s'installaient déjà dans sa tête. Elle l'avait cependant fait, sa robe rouge courte devant et longue derrière dansant autour de ses jambes au moindre mouvement, et ce pour "faire plaisir aux frangins" . Enfin surtout à Allistor (parce que c'est son grand frère chéri et patati et patati bref on s'en fout . )

Et voilà qu'après le spam de message, il y avait le spam de sonnette. 1 fois . Deux ... non c'était trop . Elle descendit les escaliers bras croisés et mis la table faisant mine de ne pas remarquer les invités qui se gelaient à l'extérieur. Après tout, les demi-frères n'avaient qu'a faire leur boulot. Surtout le blond là qui les avaient invités . Franchement...Pourquoi ici ?
Kuro Honda
Commandant

Survie : 1222

Voir le profil de l'utilisateur http://darktalia.forumactif.org

Message par Francis Bonnefoy le Dim 14 Déc - 18:35

Hon-hon , me voila devant moi la maison de mon cher Iggy , quel choix je vais pouvoir le voir pendant un semaine , bon~~ avec d'autre rigolo mais pas grave , il est a moi , rien qu'a moi

Je suis devant la porte avec une bouteille de vin , venant de toquer j’attends qu'on vienne m'ouvrir

J’espère que c'est Iggy qui viendra m'ouvrir

La porte s'ouvrit sur ...... Quoi ? Au mon Dieu ! Pourquoi lui ?
Francis Bonnefoy
Recrue

Survie : 1009

Message par Invité le Lun 15 Déc - 8:17

Une fois entré, Portugal sourit il faisait si chauuuuud ! Même si il était encore plus heureux de savoir qu'il va passé Noël et avec son England, et peut-être...? lui tombera t-il dans les bras ? A cette pensée le sourire du portugais s'agrandit, ce qui donna un effet plutôt comique.

Cependant en voulant allez vers son cher anglais, il entendit la porte s'ouvrir, se tourna vers elle... Et oh joie ! Oh malheur !... France... C'était cet imbécile de France, cet idiot qui aimait lui aussi SON anglais ! Mais il ne l'aura pas ô que non ! Fois de portugais !

Son sourire se crispa jusqu'à entièrement s'enlever ; Adamantino remarqua la bouteille de vin du Français et il se souvint qu'il avait justement ramené - et c'était justement dans sa main des pastéis de nata* qui venait directement de La Fábrica dos pastéis** em (de) Belém Lisboa (Lisbonne) donc de meilleur qualité. C'était des flans portugais, mais qui valait la peine de les manger !

Il s'avança vers France et le regarda genre : "England est à moi ! Pigé ?" sourcils froncés et tout et tout. Il aurait très bien pu lancer un regard style : "Qu'est-ce que tu fous ici ?!" mais non... Parce qu'il savait bien que toutes les nations on été invitées, toutes. Le portugais regarda toujours de la même manière le français.

HRP:
*Pastéis de nata : Comme cité plus haut ce sont des flans portugais, mais que je vous recommande, ils sont très bons et de mon point de vue ne sont pas si sucrés que ça. Ils vont bien avec le lait si vous en buvez le matin, ou encore avec le thé et le café, je préfère les mangers avec le thé, personnellement... x'D On dirait que j'discute cuisine, ce qui est le cas, je crois...

*La Fábrica dos pastéis em Belém Lisboa : trad' approximative fait à l'arrache : La fabrique de pastéis de Belém en Lisbonne. Une fabrique de pastéis qui se situe à Belém dans Lisbonne, c'tout. x')

HRP 2:
J'ai peut-être répondu un peu tôt ? J'aurais dû laisser Fenris, China, Island postés avant ? Ah oui, la prochaine fois j'essayerais de faire quelque chose de plus long.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Déc - 17:24

Tahiti avait attendu toute la journée caché dans un arbre, à regarder et écouter les autres nations.
Voyant que personne ne l'avait remarqué, il décida de monter au premier étage par ses propres moyens et de passer par une fenêtre qui était ouverte.
Il descendit et s'adossa à un mur regardant toute les agitations des autres nations avec un léger sourire, presque moqueur.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Déc - 18:50

Le capitaliste était déjà là. Bien sur. Avec un stupide manteau de Père Noël.
Russie se dirigea vers le salon, dans lequel elle entreprit de se trouver un siège et de rester un peu au calme, car bien sur, tout le monde n'était pas encore arrivé.

Elle s'assit sur un canapé, posa délicatement son paquet à côté d'elle, détacha sa pelle de sa valise, et, puisque le volume sonore ambiant était trop élevé à son goût (surtout à cause du rire du capitaliste, occupé à embêter England), elle posa lourdement sa pelle au sol, poignée vers le bas et sortit un tissu pour pouvoir la nettoyer. Une bonne pelle est une pelle propre. Elle attira les regards des quelques personnes présentes dans la pièce mais ne s'en formalisa pas.

Son regard fut attiré par un mouvement. Quelqu'un venait de rentrer par la fenêtre. Elle haussa les épaules. Chacun son truc. Quelqu'un toqua à la porte. Elle ne savait pas qui c'était, mais la tension venait de monter d'un cran. Elle perçut quelques bribes de la conversation. Donc France était arrivé, et Portugal avait ouvert. Ce qui était certain, c'était que ça allait chauffer entre ces deux là.
Tant qu'on la laissait tranquille, Russie se fichait de ce qui pouvait arriver. Qu'ils se tuent, tiens. Il y aurait plus de calme. Ouvrant sa valise, elle vérifia que sa bouteille spéciale n'était pas endommagée. Non. Parfait. Un sourire satisfait étira ses lèvres. Jetant un bref regard à son paquet, elle se leva, posa sa pelle sur le fauteuil, et partit à la recherche de Belarus, qu'elle savait être arrivée dans la maison.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Déc - 22:48

Germany courrait dans les rues ce soir du 23 décembre avec des paquets dans les bras, il avait pris toute la journée à choisir des cadeaux pour les Nations bien qu'il n'ai pas de relation particulier avec chacun d'eux mais plutôt par politesse. Ce fut un vrai cauchemar pour trouver des cadeaux chaleureux, utile mais pas non plus trop personnel... Germany ne voulait pas qu'ils croient qu'il faisait preuve de trop de sentiment. Un peu mais pas pas trop non plus... Qui plus est, ses chiens n'avaient pas voulu qu'il parte sans lui alors il a avait dut trouver des choses pour les occuper.

Ils voyait la maison d'England, élégamment décoré d'ailleurs... C'était bien son genre à celui là. Et Italy l'attendait devant la maison en chantonnant comme un enfant. Ah la la... Germany s'arretait devant la maison en étant essoufflé après cette course contre la montre. Il était trop en retard à cause de ces cadeaux! Il pestait puis disait sonnait à la porte rapidement avec un doigt pour ne pas faire tomber ces deux paquets. Il rentrait quand on lui ouvrait en disant à Italy de le suivre.

- Joyeux noel. Italy, tu va poser les cadeaux sous le sapins.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Déc - 11:31

Belarus jeta un coup d’œil vers France et Portugal, dispute en approche ; peut-être même bagarre ? Peut-être, enfin, elle s'en moquait et préférait chercher Russie dans la maison.

La blonde commença à marcher faisant bouger sa robe en même temps, ses cheveux qui suivent ; on pouvait entendre ces pas dans le bâtiment, ses poignards cliquetant ; en fait c'était habituel tout cela, les cheveux qui volaient ; sa robe qui gougeait, et en même temps des plis apparaissant à cause de ses jambes ; ses poignards qui cliquetaient ; ses pas qui résonnaient oui c'était parfaitement normal.

La décoration était parfaite pour Noël ; les guirlandes correctement mises, s'accordant avec le papier peint. Elle ne s'y attarda pas pour autant et préféra continuer sa recherche.

S'arrêtant elle crue voir la tignasse brune de Russie, Belarus voulut caler sa valise contre le mur mais la valise tomba. Elle jura alors qu'elle dû se baisser pour reprendre son bagage ; une fois cela fait, elle tourna la tête et puis constater que oui Russie était bien là, au bout du couloir et était sur le point de tourner la tête vers elle.
Prenant son bagage en main, et marchant d'un pas rapide, courant presque ses cheveux volants ; et ses pieds ne faisant pas un vacarme assourdissant, mais un bruit - presque léger. Arrivée devant la brune elle s'exclama, contente de la voir :

- Anastasiya !

Invité
Invité

Message par Feliciano Vargas le Mer 17 Déc - 15:45

Veee~~ c'est rare que Doitsu soit en retard , je l'attend devant la maison de England en chantonnant un air de noël , après tout on n'est ici pour le fêter .
Doistu vient d'arriver les bras charges de cadeau , il me souhaita un Joyeux noël et me demanda (ordonner plutôt ) de l'aider mettre les cadeaux sous le sapin .

Haaa !! La maison de Iggy sent bon les livres et le thé (on peut aussi sentir les aliments grillés , les pauvres ) , arriver dans le salon , je me dirige vers le sapin et je dépose tous les cadeaux dans la salle , on pouvait déjà ressentir des tensions .... Portugal et France vont-ils réussir a se tuer mutuellement du regard ?? je me le demande ...

-Joyeux Noël tous le monde !!!! ^o^
Feliciano Vargas
Combattant

Survie : 1078

Message par Invité le Mer 17 Déc - 16:43

Toujours adossé à son mur, Tahiti se questionne: "Pourquoi dépose-t-ils leurs paquets sous le pauvre arbre coupé ? Et qu'on encore France et Portugal ? Aurais-je dû apporter quelque chose ? Pour quoi faire ? Foutu humains et leurs délires incompréhensibles !"
Et sur ces charmants mots, il croise les bras et reste adossé à son mur.

Invité
Invité

Message par Lovino Vargas le Mer 17 Déc - 16:53

Ca avait déjà bien commencé . Même si ce n'était pas son intention au début, America avait déjà foutu le way et s'était déjà "battu" avec England . Pour le Noël joyeux, c'était foiré . 
Enfin, il pouvait toujours essayer de se rattraper par la suite ! Le blond regarda autour de lui: tout le monde avait l'air d'être présent . Et malheureusement, les communistes aussi . Il fit la moue . Manquait plus que l'échappé de l'asile et il était foutu. 
En essayant d'échapper aux filles slaves , il tomba sur la conversation de France et Portugal et comme c'est notre américain et qu'il est tout bonnement crétin , il ne put s'empêcher de s'enfoncer dans sa situation et rentrer dans la conversation . 
" England est bien plus proche avec moi ! C'est lui qui m'a aimé et élevé , c'est moi qu'il préfère !
Euh America faut pas oublier que tu es celui qui a déclaré ton indépendance aussi . A mais c'est vrai , tu es crétin .
Lovino Vargas
Caporal

Survie : 1099

Message par Invité le Mer 17 Déc - 17:03

L'unique représentant du Portugal, s'est sentit obligé de contre-attaquer dès qu'il eut entendu les paroles d'America ; non, NON, NOOON ! Voilà quelles étaient ses paroles intérieur.
Il tourna sa tête vers America, le foudroyant du regard puis dit :

- ...Peut-être mais England et moi avons formé l'alliance la plus vieille au monde ! Elle a été crée en 1373 et existe toujours ! Tu sais ce que ça veut dire ?!

Oui bon, Portugal en mode prof d'histoire jaloux. Il arbora un sourire fière continuant de foudroyer du regard le Français et l'Américain, assez contradictoire.

HRP:
Pouah ! C'que c'est petit ! Je f'rais un truc plus long, la prochaine fois ! <(O_O")>

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Déc - 22:21

- Anastasiya !

Russie se tourna vers Belarus avec un sourire bienveillant. Bien sur qu'elle avait reconnu le cliquetis des armes et le pas léger et discret de sa chère petite Natalya.

- Natalya !

Elle attira Belarus dans une étreinte chaleureuse et elles restèrent ainsi quelques secondes. Les souvenirs de la grande URSS lui revinrent en mémoire. C'était le bon temps, elles pouvaient rester ensemble comme cela leur plaisait. Mais après l'éclatement de leur grande nation, elles ne se voyaient que très rarement. Bien sur, ce calme relatif n'allait pas durer très longtemps avec le capitaliste dans les parages....

Alors qu'elle s'apprêtait à parler, des bribes de dispute résonnèrent dans le manoir.
Dans un soupir irrité, et pensant que Portugal et France étaient toujours en train de s'affronter, elle tenta de ne pas y prêter attention. Mais il fallait que ce foutu capitaliste ait une voix très peu discrète.
De ses propos, qu'elle discerna sans mal, elle put comprendre qu'il avait alimenté le brasier de la dispute Franco-Portugaise. En criant à qui voulait l'entendre qu'il était le préféré d'England, qui décidément, ne savait pas gérer correctement tout son bordel relationnel.

Elle plaça sa main sur la tête de Belarus, lui faisant comprendre par ce geste qu'elle pouvait, soit rester là et l'attendre, soit la suivre, et s'élança dans le couloir, faisant tournoyer sa robe et ses cheveux dans un mouvement aérien.

Elle retourna au salon et récupéra sa pelle, laissée sur le canapé. Elle bouscula l'italien, qui était toujours au milieu, et s'interposa entre le représentant du Portugal et celui des Etats-Unis d'Amérique. Sortant une seconde pelle d'on ne sait où, elle les rapprocha dans un geste menaçant des gorges des deux pays.
Tout en soufflant d'agacement, elle prononça ses premières paroles depuis son entrée dans ce foutu manoir.

- Vous commencez à sérieusement me taper sur le système. Je pourrais très bien ne pas être là, alors ne me faites pas regretter d'être venue ici. Vous vous entre-tuez si vous voulez, ça m'arrange j'aurais pas à le faire, mais si je vous entend vous prendre la tête sur autre chose que le mauvais goût flagrant de la déco de Noël, ou sur pourquoi on mange de la dinde et d'autres choses du genre, vous passez pas la nuit.

Stuff:
s'cusez la vulgarité a certains moment (et l’agression gratuite. suis pas une tendre, j'vous le dis ;3 )  mais disons que ça y est j'suis rentrée dans le personnage!! Mère Russie vous aime les enfants, maintenant elle va dessiner

Stuff2:
j'ai toujours l'impression que c'est court ce que j'écris. c'en est stressant :/

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Déc - 16:50

England était fatigué de tout ce bruit....et puis de tout le reste aussi! Une heure ! Une heure! Juste une foutue heure avait suffit aux autre pays pour mettre sa maison en pagaille!
Enfin, surtout les trois autres là!
D'abord America, Puis Portugal et enfin France! Surtout France ! C'est de sa faute! C'est toujours de sa faute!
Il n'avait eu besoin que d'un mot, et tous été partie en vrille! Pour un sujet qui n'a même pas lieu d'être puisque qu'a choisir, il préférerait rester seul toute sa (longue) vie de nation plutôt qu'avec un des trois!
Et puis.....

- Vous commencez à sérieusement me taper sur le système. Je pourrais très bien ne pas être là, alors ne me faites pas regretter d'être venue ici. Vous vous entre-tuez si vous voulez, ça m'arrange j'aurais pas à le faire, mais si je vous entend vous prendre la tête sur autre chose que le mauvais goût flagrant de la déco de Noël, ou sur pourquoi on mange de la dinde et d'autres choses du genre, vous passez pas la nuit.

England leva sa tête qu'il avait recouvert de ses mains, assis dans le canapé, regardant d'où venait la voix. Russia avait apparemment décidé de mettre fin aux jérémiades de Portugal et France...
Il soupira encore une fois, Il voulait partir d'ici loin, très très loin.... D'ailleurs c'est ce qu'il allait faire!
Plutôt les monstres que ces trois idiots!

-Débrouillez vous sans moi !

England se leva du canapé passa devant Italia toujours par terre, pris son manteau, son écharpe et son sac, et sortie dans la froide nuit d'hiver.

Ps: :
Désolé de poster que maintenant, et de faire des trucs aussi court!

Ps 2::
Je sais que je peux faire England un peut OOC de temps en temps, donc: DESOLE!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Déc - 13:44

Toujours vautrer sur le lit dont il ne savait pas a qui il appartenait, il essayait de dormir tranquillement depuis qu'il était rentrer comme une ombre grâce à un idiot qui avait laissé la fenêtre l'étage et il s'en voudrait surement en voyant qu'Alex la capitale dérangée était là. Cette situation là promettait d’être piquante à souhait! Mais depuis un quart d'heure des bruits très énervants (des cris et des paroles plus hautes que les autres surtout...) ce qui m'était de mauvaise humeur la capitale qui souhaitait dormir alors il se leva et marcha dans le couloir et prendre les escaliers. Pas un bruits. La capitale avait le pas léger comme un voleur mais surtout comme un chat dans la nuit et d'ailleurs le chat de New-York était derrière lui, tout aussi silencieux.

Alexander restait dans la partie sombre non-éclairée de l'escalier quelques minutes pour observer la situation. C'était toujours pareil, toujours les même crétins qui se battait pour savoir qui aiment vraiment England. Une grimace s'imprimait sur son visage, l'amour qu'elle horreur c'est tellement has been! Mais les voir s’engueuler et se bouffer le nez, sombrer dans une discorde si plaisante à voir le rendait ravi cette foi. Il décide d'e rajouter: il se faufile sous sa forme ombre sur le sol, évitant les gens dans le pièce et une fois qu'il est au milieu des trois protagonistes il reprend sa forme humaine avec un sourire de psychopathe pour ajouter une pointe de folie.

- Bouh.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Déc - 11:16

Portugal allait contre-attaquer, quand...

Il tenta de dire quelque chose, quand il aperçu - et entendit England partir, voulant partir le chercher... Enfin, aller lui parler quelque chose de ce genre. L'arrivée de New-York, ne le fit non pas sursauter, mais l'énerva plus qu'il ne l'était ; se contentant de foudroyer du regard l'arrivant, il se faufila vers la porte... Parce qu'il était HORS-DE-QUESTION qu'England restait seul dehors dans le froid, qu'est-ce qui pourrait se passer ?...

Il portait toujours son manteau... Il hésita d'abord à ouvrir cette porte, main sur la poignée., c'est qu'il faisait froid dehors ! Mais songea que s'il sortait c'était pour l'Anglais ; cette pensée eut le mérite de le convaincre, et d'ouvrir cette porte ; il partit à la recherche d'England.

HRP:
Désolé si c'est court... Je change avec Belarus !

Invité
Invité

Message par Feliciano Vargas le Mer 24 Déc - 17:00

HAAA !! c'est de pire en pire après une dispute de France , Portugal et America , (Nyo 2p) Russia s'emmêle , en me poussant parterre puis voilà que England part dans la nuit en plein froid et cerise sur la gâteau New York arrive en me faisant sursaute

Je crois que je vais rester le sol , je suis plus en sécurité a terre .... ben je vois pas comment ça peux être pire .... quoi que !!

Portugal s'en va rejoint England dehors en hésitent un peu , il faut dire qu'il fait froid

Haaaaa !!! Nous voilà bien , l'atmosphère est encore plus pesante et il y a un grand blanc

Une main ...?? Une main se présente a moi pour me relever , c'est la main de ....
Feliciano Vargas
Combattant

Survie : 1078

Message par Francis Bonnefoy le Mer 24 Déc - 17:36

Hé bien Hé bien , qu'elle tournure d'événement !!

Notre England s'en va , le New York arrive , nous voilà bien si je puis dire *soupire* , il n'y a pas que dehors qu'il y a un froid

Portugal s'en alla alors rejoindre Iggy , chose à ne pas trop faire , on s'est jamais comme il peut réagir mais bon .... Bonne chance Portugal *ironie*

Le pauvre petit Italy qui est toujours parterre , je lui tend la main pour le remettre debout .

-Bon !! La soirée a mal commençait , on va tous se calme , n'oublions pas que nous allons fêté Noël donc fêtons-le avec joie !!!
Francis Bonnefoy
Recrue

Survie : 1009

Message par Kuro Honda le Ven 26 Déc - 16:34

Bruyant....Ce Noel est d'un bruyant . Il ne peuvent pas se taire un peu? Pff en plus l'autre andouille avait rejoint le pervers et le porto , youpi . Ptain heureusement que -2Pnyo- Russia les avaient fait taire . Melinda lui en sera reconnaissante ... plus tard . Sa nouvelle mission était d'échapper au taré d'Alexander . Arthur s'était déjà barré lui. He ben c'est comme ça que le maitre de maison acceuille, ben bravo !

Elle s'éclipsa discretement vers la cave , ouvrit la porte et descendit sans allumer la lumiere et, toujours dans le noir alla vers les whisky .
"Je peux te rejoindre grand frère ?"

Dernière édition par Melinda Sleyvin le Ven 9 Jan - 20:48, édité 1 fois
Kuro Honda
Commandant

Survie : 1222

Voir le profil de l'utilisateur http://darktalia.forumactif.org

Message par Allen Mc Carten le Mar 30 Déc - 21:05

Bravo! Ah oui! Bravo la famille!!
Entre Arthur qui avait décidé de faire sa crise d'adolescence avec quelque siècle de retard, Melinda qui était partie se planquer à la cave, et Allistor qui brillait par son absence.
Et qu'ont ne parle pas à Allen des cousins américains. Entre Alfred qui était un imbécile heureux, et Alexander, complétement imprévisible, qui essayait de le tuer une fois sur deux. Elle était belle sa famille! Famille de fou, oui!

Allen soupira, en tant que dernier des britanniques un minimum responsable dans cette foutue maison, il se devait de faire quelque chose pour régler le chaos qui régnait dans le salon.
En premier lieu, il allait s'occuper des éléments perturbateurs....oui, il allait faire ça.

Allen se leva du canapé, marcha droit vers France et America, en ignorant New York encore planté au milieu de la pièce, passa ses bras autour du cou de chacun et fit son plus beau sourire:
-Cher cousin, Je pense que Francis à raison, c'est noël, Fêtont cette fête avec joie...  
Il resserra sa prise sur les deux pays et les traina vers la cuisine.
-...Mais avant ça, une petite conversation s'impose...
Allen Mc Carten
Combattant

Survie : 1041

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut