Partenaires


Temple des Otaku

Piliers
A voir en cas de besoin/ Aide/ questions

[event] Un Halloween sans issue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[event] Un Halloween sans issue

Message par Kuro Honda le Ven 17 Oct - 21:59


 Comme chaque année vers fin octobre c'est Halloween . Comme chaque année il faut suivre une idée, généralement donnée par America-San . Mais cette fois ci , l'invitation n'était pas de lui . 

Nous recevâmes apparemment tous la même lettre donnant rendez-vous au dernier endroit où l'on aurait voulu être : le Manoir Hanté .Inutile de préciser que personne n'était enchanté d'aller à cet endroit peu accueillant et dangereux , surtout maintenant avec le travail que l'on avait a devoir chasser le mal . 


Nous sommes actuellement dans la pièce que Doitsu-san avait aménagée la première fois que nous étions venus . On entendait dans l'étage les bruits de pas lourds de Steve dans le silence pesant de la pièce . Nous étions tous déguisés pour halloween , recyclant pour la plupart de vieux costumes et étions assis en rond , attendant . Attendant quoi ? Aucune idée pour être honnête . Une chose était sûre , c'est que nous ne pourrions pas sortir avant le premier novembre . C'est ce qui était marqué sur la lettre et , bien évidemment, la porte était fermée à double tour . 
Comme nous n'avions rien à faire et qu'un silence de mort envahissait la pièce je proposa :
" Ahem, que diriez vous de raconter des histoires ou des chansons pour passer le temps ? "
L'idée était un peu recyclée de l'ancien halloween mais pour le moment, on ne pouvait pas rester sans rien faire . 

Kuro Honda
Commandant

Messages : 109
Survie : 1040
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://darktalia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [event] Un Halloween sans issue

Message par Invité le Ven 31 Oct - 22:37

J'étais de nouveau dans cette maison à la suite d'une lettre mais pas d'America cette fois, quel excentrique parfois celui là. Il ferait mieux de s'occuper de ce qui est vraiment important comme l'administration de son pays! Le choix de mon déguisement d'Halloween fut simple, j'ai pris celui de l'année dernière. Ce costume de gladiateur romain m'allait encore, je compte l'utiliser jusqu'à que je ne puisse plus le mettre.

Cette fête me fait perdre mon temps mais Italy m'avait rabattu les oreilles des semaines avants pour que je l'accompagne, je ne pouvais pas lui dire non alors pour le bien de Japan et pour faire plaisir à Italy je me suis laissais embarqué dans cette histoire. Autour de la table je regarde Japan sans rien dire, il nous propos de nous divertir à l'aide de chansons et d'histoires alors qu'Italy m'enserre déja le bras en tremblant à cause de tout les bruits ambiants. Je me propose pour raconter une histoire.


- Halloween, une nuit de pleine lune. Une petite fille s'aventurait dans les méandres de la nuit protégeait par la frêle lueur d'une chandelle dans le ventre d'une citrouille souriante. Elle chante une contine, morbide, lugubre dans la pâleur de la lumière...

Et je continue l'histoire, elle se finit finalement sur une touche de mystère et de peur ambiante. Il devait se sentir bizarre après une telle histoire. Elle inspirait un certain mal-être comme les poèmes et histoire d'un célèbre Americain que j'ai connu lorsque je me renseignais sur America.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [event] Un Halloween sans issue

Message par Lovino Vargas le Sam 1 Nov - 13:13

C'était pile au moment où il allait envoyer les invitations qu'il reçu dans sa boite au lettres un courrier l'envoyant pour Halloween au Manoir Hetaoni . L'américain avait froncé les sourcils . Non seulement la lettre était anonyme mais en plus de ça c'était lui qui devait inviter pas quelqu'un d'autre . Il pensait au début que c'était un mauvais coup d'England mais il trouvait bizarre qu'il veuille retourner à l'endroit qui lui avait fait temporairement perdre la vue lors de leurs première visite . 

Il était donc retourné au manoir , déguisé comme pour 2011 et pas rassuré . Car il a une grande bouche notre America mais son courage n'est pas identique . Chose qui le rassurait , l'autre malade mental qu'il avait comme cousin n'avait pas l'air d'être de la fête . Autrement, Halloween se serait transformé en un Résident Evil gigantesque et sanglant . 

Il essayait tout de même de faire son fier et rester à son habitude , c'est à dire "il n'y a que moi, voyez comme je suis courageux et bien évidemment je suis le héro " sans oublier sa bêtise légendaire dont il ne se vantera pas de celle là. 
L'idée de Japan ne l'inspirait guère , il aurait préféré un truc plus amusant que seulement raconter des histoires . Ils auraient pu par exemple, regarder des films mais à part pour la lumière , l'électricité au Manoir Hetaoni s’avérait rare . 
Germany avait pris part au jeu de Japan en premier, plutôt étonnant de sa part , il s'attendait plus à ce que ce soit England qui commence . 
Le récit lui disait quelque chose mais que très vaguement, l'américain n'était pas le genre de personne à perdre son temps dans les livres . 

Il commença à son tour une histoire , un charabia accompagné de mâchonnements de bonbons qui avaient l'air de parler , pour changer, d'une invasion zombie et , encore pour changer d'avantage , de lui même en tant que personnage principal .
Il allait sans dire que America débitait bêtise sur bêtises, sans avoir la moindre attention de son entourage

Lovino Vargas
Caporal

Messages : 43
Survie : 917
Date d'inscription : 15/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [event] Un Halloween sans issue

Message par Invité le Sam 1 Nov - 15:06

N'est ce pas surprenant? America était dans la pièce et faisait encore son "fiérot". Qu'il était énervant parfois... la plupart du temps... pratiquement tout le temps. Bizarrement il était assez calme pendant que je racontais ma petite histoire pour l'auditoire, bien qu'il soit calme America ne semblait pas vraiment faire attention à tout ce que je disais... Quel enfant! Il n'énervait. J'avais fini mon histoire mais America me coupais la parole avec empressement pour raconter sa stupide histoire de zombies avec des filles exagérément stupides et belles et surtout.. surtout avec un héros ressemblant à America.

Je posais mon coude sur la table et ma main sur son front pour me masser, entendre ses mâchonnements entre presque chaque mots m'énervais de plus. Je fermais les yeux alors que la moutarde me montait au nez petit à petit puis j'éclate et frappe violemment mon poing sur la table.


- Sa suffit! Arrête de mâcher!


HRP:
Spoiler:
Désolé j'ai pas pût faire mieux aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [event] Un Halloween sans issue

Message par Kuro Honda le Sam 1 Nov - 16:17

Ca avait bien commencé . Doitsu s'était pris part au jeu avec un récit à la Alan Poe , très intéressant . Je ne pouvais pas en dire autant que celui d'America par contre . C'était plus du baragouinage qu'autre chose . De tout son récit, je n'avais compris que quelques mots . Il faut dire également qu'il manger pendant qu'il parlait . 

"Ca suffit! Arrêtes de mâcher !" 
La voix grave de Doitsu et le fait qu'il avait tapé sur la table me fit sursauter . 
"Doitsu-san , calmez vous s'il-vous-plait . Et America-san , on ne parle pas la bouche pleine, on a du mal a vous comprendre à cause de ça . " 
Je n'allait pas dire que sincèrement, ces bruits de mâchonnement m'énerver également , c'est contre mes principes . Il fallait dans tous cas éviter toutes bagarre . Certes, les pas de Steve avaient arrêtés mais nous n'étions pas à l'abri qu'il surgisse d'un moment à l'autre . 

Je commença à mon tour de raconter une histoire . 
Un jeune garçon, appelé Y , entendit des histoires effrayantes dans le club de journalisme de son lycée . Lorsqu'il ouvrit la porte d'une salle de classe, il trouva un cadavre ,infecté par une chose étrange et accompagné par un curieux animal . Il allait sans dire que Y et d'autres élèves , se retrouvèrent enfermés dans le lycées et petit à petit , décédèrent . 


HRP:
Ce n'est pas grave Doitsu , tu n'es pas obligé de faire un roman . Tu as été le premier a répondre, c'est déjà bien Smile 
hrp? 2 :
L'histoire est en vérité le résumé de "Scary Story that Happened at a Countryside High School", une autre histoire de notre cher Himaruya Hidekaz 

Kuro Honda
Commandant

Messages : 109
Survie : 1040
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://darktalia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [event] Un Halloween sans issue

Message par Feliciano Vargas le Lun 3 Nov - 17:35

Pour ce Halloween comme tous les autres , nous avons décidé de faire quelque chose de spécial
D'habitude , l’idée vient de America , mais cet année , non, ........
J'ai réussi a convaincre Doistu et Nihon de venir avec moi , Ve~~ , donc nous sommes tous autour d'une table dans cette maison lugubre à raconter des histoires. 
Tous cela m'effrayais alors je me suis agrippé a Doitsu  et ils ont commencés leur histoire d’abord Doitsu , puis America mais je ne compris rien a se qu'il disait , .... disait ? plutôt mâchouiller !
Jusqu'a que Doitsu intervient :
-"Ca suffit ! Arrête de mâcher !"
Vee~ ,Doitsu m'a fait sursauter , Nihon essaya de le calmer :
- "Doitsu-san , calmez vous s'il-vous-plait . Et America-san , on ne parle pas la bouche pleine, on a du mal a vous comprendre à cause de ça . "
Ma ma , Nihon a raison , j'ai pas compris a ce qui la dit veee
AAh , l’atmosphère est tendu , je deteste ça ..
- " Je... je vais raconter une histoire aussi alors , vee~ , c'est l'histoire d'un jeune homme et de son groupe d'amis qui décidé d'aller dans une foret ou il y avait une maison aux airs suspects...et dangereuse ......"
Je continue mon histoire , même si peu de personnes l'écoutai ...


Dernière édition par Feliciano Vargas le Ven 7 Nov - 20:43, édité 1 fois

Feliciano Vargas
Combattant

Messages : 25
Survie : 896
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [event] Un Halloween sans issue

Message par Invité le Lun 3 Nov - 19:18

L'ambiance était tendue, l'air lourd. Et dans un coin, on avait le représentant de l'Islande qui regardait ceux présents. Aucun autre nordique à l'horizon pour le couver. ça relevait du miracle ! mais revenons à nos moutons. C'est à dire un Italie qui baragouinait une histoire, bien sûr, Emil l'écoutait, mais seulement d'une oreille, plus concentré sur le rythme qu'il tapotait avec lenteur sur la table, alors qu'il commençait à chantonner machinalement un air plutôt connu, mais avec les paroles dans sa langue natale.

Drengja og stúlkna í öllum aldri ...
myndir þú ekki vilja sjá eitthvað skrítið ...
koma með okkur og þú munt sjá ...
Þessi bær okkar Halloween .. ~


C'était bien évidemment une célèbre chanson : This is halloween. mais avec beaucoup plus de lenteur, donnant un résultat lugubre mais pas si effrayant que ça. Il continua encore un peu à voix basse jusqu'à se stopper d'un coup et se transformer en tomate et couiner des explications encore plus vite que ne couinerait une fusion de Amérique et Italie, en voyant qu'on l'avait écouté.

HRP:
Pardon tout le monde, je ne peut pas m'empêcher de RP dans mon style..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [event] Un Halloween sans issue

Message par Invité le Mar 4 Nov - 19:13

England venait de recevoir son invitation, cela ne voulait dire qu'une seule chose. C'était Halloween. Une période que England n’appréciait pas particulièrement.
Cela voulait dire devoir supporter les autres nations et leurs pitreries à n'en plus finir. Ils allaient tous  être insupportable, en particulier Italia et América.....enfin surtout América! Lui et son cousin....brrr...
En parlant d'América,  il y avait quelque chose d'étrange avec l'invitation, cela n'était pas le style de cet idiot , et puis il y avait cette sorte d'angoisse sourde qui lui tordait le ventre depuis qu'il avait posé ses yeux sur cette lettre, décidément louche... Il devait se faire des idées, cela devait être la fatigue sans doute. Finalement peut être que cela lui changerait les idées de passer la soirée avec les autres pays. Il se mit donc en route vers le manoir. Une fois arrivé, il se glissa dans la pièce sans un bruit et trouva un coin de table inoccupé avant de s’installer. Personne ne semblait l'avoir remarquer, il put donc observer à son aise Germany essayer d'étrangler América, Italia parler dans le vide, et Island chanter puis devenir plus rouge que les tomates de Spain.... Il décida de lui venir en aide.

"Bonsoir".

Pfff... Ce qu'il fallait pas faire pour aider les gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [event] Un Halloween sans issue

Message par Lovino Vargas le Mer 5 Nov - 14:42

Ca commençai à s'animer dis-donc . America ne put s'empêcher de rire et surtout de penser que c'était grâce à lui que l'animation prenait de plus en plus d'importance (t'as tout faux mon gars ) . Prenant autant d'importance à la remarque de Germany qu'a l'histoire d'Italy, il avait sursauté à l'interprétation de This is halloween du petit islandais qui avait pourtant l'air si timide . Chanter d'une façon flippante était propre à England avec sa chansonnette qui donnait l'impression d'invoquer le diable mais de Iceland? Il n'y aurait pas pensé . 
En parlant d'England , comment celui-ci était il rentré sans que l'on s'en rende compte ? A Halloween England serait il devenu Canada? Bah peu importe . 
Il trouva en seule réponse un rire idiot, à son habitude et continua de mâcher en regardant Germany . 
"Nan chareterais pas . Chest halloween donc faut manger !" 
 
*
* *

Tiens ? Il n'y a plus personne ? C'est ...calme d'un coup . America regarda autour de lui et ...était dans la chambre donnant à la pièce où il était il y a quelques instants . Il frappa à la porte et cria pour qu'on lui ouvre . Mais la porte était blindée et l'on entendait rien dans la pièce . Il essaya de se rappeler comment il s'était retrouvé à sortir de la pièce sans s'en rendre compte .Et entendit les pas de Steve approcher peu à peu si bien que notre très courageux américain se mis à crier, ignoré des autres . 

Lovino Vargas
Caporal

Messages : 43
Survie : 917
Date d'inscription : 15/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [event] Un Halloween sans issue

Message par Invité le Mar 11 Nov - 18:23

Non non... C'est ça... Je me rasseyais en tentant de rester calme mais le bruit continuel de ses mâchonnement était très énervant et à force de l'entendre je deviendrais fou. Quel manque de sérieux c'était un vrai gamin America! Comment pouvait-il être la 1re puissance mondiale cet idiot?! Ses "Je suis un héro" et "Je suis le plus fort!" me rendait tres nerveux. Je me levais et le jetais contre le mur. J'entendu un boom puis plus rien, il était inconscient alors je le plaçait dans une pièce à l'écart de la notre car meme inconscient il pouvait etre énervant! Habituellement j'étais calme mais quand il s'y mettait je m'énervais rapidement. Je lui donner une planche de bois.

-Si t'es vraiment un héros tu te débrouilleras très bien avec ça!

Je me retournait vers les autres pour savoir ce que nous pourrions faire car nous n'allions pas rester ici toute la nuit! Il nous fallait un plan pour aller d'un point A à un point B sans perdre personne en cours et sans nous disperser. Trouver de quoi se défendre pour ceux qui n'ont pas d'armes et protéger les plus faibles! Comme une équipe le ferait!


Dernière édition par Ludwig Beilshmidt le Jeu 13 Nov - 22:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [event] Un Halloween sans issue

Message par Feliciano Vargas le Mer 12 Nov - 18:06

"Bonsoir"

HYAAAAA , quand est ce que England est entré ?!? DOIIITSUUUU !!!
Tiens ?? Où est passé Doitsu ? .... Ah il revient .. mais de ou ?
Et où est America ?
.....
....
Veee , il doit être au toilettes , pas besoin de s’inquiéter !!!

Je me demande se que l'on va faire maintenant , plus personne ne raconte d'histoire ; Islande ne chante plus , il est trop chou quand il est gêné ~veee~ ;  l'apparition d'England a jeté un froid et Doitsu semble réfléchir à quelque chose .....

"Je m'ennuie .......vee......veeeee......... JE VAIS FAIRE DES PASTAAAAA !!!!"

Sur cette déclaration ,je réveille le groupe qui était perdu dans leurs pensées ,choquant pour la plus part d'entre eux et me dirige vers la cuisine d'un pas sautillant

Feliciano Vargas
Combattant

Messages : 25
Survie : 896
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [event] Un Halloween sans issue

Message par Invité le Lun 17 Nov - 18:05

"Je m'ennuie .......vee......veeeee......... JE VAIS FAIRE DES PASTAAAAA !!!!"
....Cet idiot était vraiment partie faire des pâtes ou c'était mon imagination........bon...IL ne faut pas chercher plus loin, en même c'était Hetalia.
.......................
................................
...........................
...................
Il y a vraiment comme un grand froid dans la pièce .....Et bizarrement, le regard que Germany m'envoie ne fait rien pour me mettre à l'aise. Je pouvais presque voir les rouages de son cerveau tourner pendant qu'il réfléchissait sans doute comment me jeter hors de la pièce avec l'autre imbécile d'America.....Bon, je suppose que comme il en va de ma survie, je peux bien faire un geste amical.
"Hum....avant la petit interruption d'America, vous étiez en train de raconter des histoires non? Je pense en avoir une plutôt intéressante....

Le soir de l’Halloween l’an dernier, un vieil homme du New Jersey a été retrouvé mort dans la cuisine de sa maison. Il vivait seul avec sa femme.

L’homme n’était pas de nature facile et il maudissait les enfants.

Le 31 octobre au matin, le vieil homme avait minutieusement inséré des lames de rasoir dans des pommes qu’il prévoyait distribuer aux enfants le soir venu.

Sa femme qui s’opposait fermement aux actes criminels de son mari grincheux décida d’arrêter le massacre prévu par le vieil homme.

Elle lui prépara sa tarte préférée et l’invita à en dévorer une bonne pointe au dessert, juste avant que les enfants ne viennent frapper à la porte.

L’homme, qui à la manière d’un porc prenait d’énormes bouchées de tout ce qu’il ingérait demanda à sa femme juste avant d’avaler : « Mais où as-tu pris les pommes pour faire la tarte, je les avais toutes prises ce matin? ».

C’est en ingurgitant qu’il obtint la réponse à sa question alors qu’il se trancha la gorge de l’intérieur…   Et voilà fin!!  "

...étrangement Germany me fixait encore plus bizarrement qu'avant. Pourtant j'ai fait l'effort de raconter une histoire!!! Bah!!! c'est Germany! sa mauvaise humeur doit être gravé dans son adn...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [event] Un Halloween sans issue

Message par Kuro Honda le Dim 23 Nov - 10:14

C'était bien calme depuis que America n'étais plus dans la salle . Je m’inquiétais un peu pour lui mais bon ... Il saura se débrouiller seul . Italia-kun était partit faire des pâtes ça lui ressemble bien . Quand à Igirisu-san ...il avait sortit une histoire assez horrible . 

Tout le monde avait à présent raconté son histoire . Il ne manquait plus qu'a attendre le premier novembre . Car même si l'on essayait de trouver un plan ... 



"C'est impossible de sortir d'ici , nous le savons bien . A moins de recasser les horloges mais ... " 

Il était inutile de continuer . Nous savions tous très bien ce qu'il se passait dès que nous cassons les horloges . Ce manoir est une prison dans laquelle on aurait détruit la clé qui ouvrait l'unique verrou . Comment avions nous réussi à sortir la dernière fois ? 

Kuro Honda
Commandant

Messages : 109
Survie : 1040
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://darktalia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [event] Un Halloween sans issue

Message par Invité le Ven 28 Nov - 20:15

Il se laisse tomber sur sa chaise en passant sa main dans ses cheveux, soupirant longuement en me rappelant qu'on ne pouvait pas sortir d'ici. La nuit risquait d'être longue... et ennuyante surement. Dire qu'il ne pouvait pas s'occuper des affaires de son état le rendait fou car il détestait prendre du retard dans son travail. Il regardait un instant Italie parti faire la cuisine candide comme à son habitude. Quelle naïveté enfantine.

-La soirée risque d'être longue... Mais que faire...

Même si restait sur place ne le déranger pas plus que ça c'était surtout pour les activités et le travail qu'il avait à faire mais bref. Il sortait son épée de son fourreau en la polissant avec une chiffon doux qu'il avait emmener.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [event] Un Halloween sans issue

Message par Invité le Dim 30 Nov - 18:10

England retourna dans le coin la pièce qu'il occupait précédemment, La pièce était silencieuse et semblait plus sombre, d'où il était assis, il pouvait voir Italia cuisiner tout en fredonnant. Comment faisait il pour rester si insouciant, si joyeux dans une telle situation? N 'avait il pas peur? Ne pouvait il pas entendre les pas de Steve se rapprocher et puis s'éloigner dans un cercle sans fin.

Tap Tap Tap...
Tap Tap Tap...

Cela allait le rendre fou. Il n'en pouvait plus. Il avait vécu ça une fois. Il avait survécu une fois. Il ne voulait pas revivre ça une seconde fois.
Il enfouit sa tête dans ses bras, assis par terre. De temps en temps le reflet de l'épée de Germany l'aveuglait.

-...Pourquoi ont est là?...Pourquoi nous?...Pourquoi une deuxième fois?

En plus de tout le stress que la situation lui inspirait, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour América, même si son ancienne colonie et lui n'avait plus de très bonne relation, América restait un membre de sa famille, il ne pouvait pas le laisser dehors tout seul....avec Steve.

Tap Tap Tap...
Tap Tap Tap...

England se leva d'un bond, il n'avait craqué.  Il devait sortir de cette pièce, de cette maison, vivant, sans ses yeux ou même mort, il n'en avait que faire. Il arriva devant la porte, attrapa la poignée et la secoua de toute ses forces. Pourquoi cette foutue porte ne voulait pas s'ouvrir? pourquoi? Elle était ouverte! Germany avait jeter America hors de la pièce! Elle était ouverte! Elle était ouverte....

Il s'affala contre la porte, et rigola nerveusement, les nerfs lâchaient, visiblement.
- je ne sais pas pour vous, mais je ne supporte plus cette situation.... Steve va nous trouver...avant ou après avoir  réduit America en morceau... c'est juste une question de temps...Sortons d'ici...Avant qu'il nous trouve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [event] Un Halloween sans issue

Message par Invité le Lun 1 Déc - 12:32

Islande n'avait rien dit depuis. Pas un mot, comme déconnecté : il s'était concentré sur des petits bruits, assez étranges et pas très rassurants, provenant de cette maison. Lui, contrairement aux autres, n'y était jamais entré avant. Et il commençait peu à peu à sentir le malaise s'installant chez les autres : celui de savoir. Lui, ne savait pas.
Puis il finit par revenir à la réalité -enfin- , et regarda avec une légère surprise l'apparition anglaise, et remarqua la disparition américaine avec. Avec un sacré train de retard mais bon.  au final, l'islandais ne comprenait strictement rien à la situation, c'est sûr que si on n'écoute pas la conversation, c'était dur. Il tâcha de dégager la peur qui commençait à naître tout au fond de lui pour déclarer d'un air qui se voulait aussi neutre que Norvège

Donc.... Vous voulez qu'on fasse quoi ..?

Oui, Emil avait voulu avoir l'air neutre, mais c'était loupé, sa voix avait trembloté contre son gré. Il fallait le comprendre quoi, il n'aimait pas l'inconnu, et disons que le peu qu'il avait pu entendre - Norvège-poule oblige- sur cette maison et son "habitant", ne l'avait pas tellement rassuré. Traduction : pour le moment, au diable les " Je suis adulte, je vais vous le prouver." . Maintenant, le plus important semblait bien là de sortir d'ici, vivant de préférence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [event] Un Halloween sans issue

Message par Feliciano Vargas le Mer 3 Déc - 19:09

Tout le monde est tendu , sa me stresse plus qu'autre chose mais que pouvons nous faire fasse a .....cette chose ? Encore une fois nous sommes emprisonnés , sans issue ....

Arg !! J'ai faillit brûlé mes pâtes , sa serai une honte pour ma personne ........ des pâtes , je sais seulement faire ça et secouer mon drapeau blanc .... je sais faire rien de plus ....

-Ne restons pas le ventre vide puis après on pourrait tous chercher les horloges ? proposai-je en souriant a mes camarades tout en amenant mon plat de pâte .

j'essayai de paraitre le plus normal possible , même si j'ai peur de revivre encore la même situation que la dernier fois .

Feliciano Vargas
Combattant

Messages : 25
Survie : 896
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [event] Un Halloween sans issue

Message par Kuro Honda le Sam 6 Déc - 19:10

*ici japan qui vous reponds degueulassement de sa ds pour poster le dernier message*

Ils avaient raison...On ne pouvait pas rester ici sans rien faire Steve dans les environs. Le temps passait et avait enfin realise notre souhait : on etait le premier novembre . Il n'y avait plus une minute a perdre . tant pis pour les pates d'Italia-kun notre survie importait avant tout . Nous nous ruames dobc tous vers la porte qui venait de s'ouvrir et respirames un grand bol d'air frais .
"j'ai bien cru que cette nuit ne finirait jamais"
oui c'etait une nuit plus difficile a suporter que lesautres mais enfin on avait plus rien a craindre de steve . d'ailleurs en parlant de steve ...
"hum minna-san..." ce quej'allais dire allait certainement retendre l'atmosphere mais je ne pouvais pas y passer a cote "... nous avons oublier America-san dans le manoir ."

Kuro Honda
Commandant

Messages : 109
Survie : 1040
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://darktalia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [event] Un Halloween sans issue

Message par Lovino Vargas le Dim 7 Déc - 19:05

La situation semblait s'être calmée. Steve avait l'air d'avoir disparu également. America, éssoufflé d'avoir autant couru pour échapper au monstre monta l'escalier et poussa la lourde porte qui menait à la salle où il était avec les autres. Première chose qu'il le surpris, c'est qu'il pu revenir sans que quelqu'un le remette dehors . Encore plus surprenant la pièce était ...vide? 
Ah non! On la faisait pas celle la à notre héro internationnal . America fronça les sourcils . Des restes de pates fumaient encore sur la table . Non... Ils ne pouvaient pas avoir étaient enlevés ?! Il s'approcha alors de la fenêtre et les vis dehors . 
"WAIT WHAT ? THEY ARE FUCKING KIDING ME?! "
Il descendit en trombe les escalier et se rua vers la porte qui se fermait . Par un miracle inexplicable il réussi à sortir et se retrouver dans le jardin . Mais le groupe s'avançait . 
"Hey! Attendez moi ! " 
Trop tard America, ils ne t’entendent pas . Fallait pas énerver Germany non plus . Bah, tu retentera ta chance à Halloween prochain . 

Lovino Vargas
Caporal

Messages : 43
Survie : 917
Date d'inscription : 15/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [event] Un Halloween sans issue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum